Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #217905 par PP3 31
Johann, si un jour, tu viens du côté de Toulouse fait signe. Nous serons heureux de te voir et de faire un bout de route ensemble.
Après, j'ai également une remorque pour le MP3, comme toi, beaucoup plus simple avec la bagagerie en solo.
Mais en groupe, trop sympa de rouler en 3 roues.

Pour le reste, pas d'inquiétude, Velvet31 est un super mec, mais à la lecture de 3 lettres et 1 chiffre, le groupe vois rouge. Tous des anciens de l'autre forum
Je suis l'ancien animateur.
Remercier également, pour avoir fait des CR identiques sur les 2 forums :woohoo: .
Ce forum est beaucoup plus libre, sous contrôle, mais libre, une telle discussion n'est pas possible à côté.

Donc pas de problème Johann. La TSO mp3lt.fr vit 3 roues et les 2R avec une vision large.

Malheureusement , je dois maintenant mettre un point final à cette conversation (SVP) et revenir au sujet principal

Bonne route à toi Johann, :top2:

Si tu aimes faire de long raid, je ne serais de conseiller de te joindre au projet de Velvet31 pour le rassemblement International en Hollande, 150 ou 200 3 roues, un truc à voir une fois.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #217906 par Johann
Je ne parle pas d'organiser un éventement national, mais bien de mon intérêt et ce quelle que soit la distance d'un rassemblement mp3lt.fr ou International Tripod Meeting.
Quant au fait de faire la même chose je parle bien de rassembler, après tu interprètes mal ma phrase pourtant claire. Rassembler comme vous le faites avec la TSO mais sur un esprit plus large afin de créer des rencontres. Faisable ? Je ne sais pas, je ne suis pas assez ancien ici pour savoir ce qui a été fait avec plus ou moins de participants.

Pour revenir au sujet initial, je suis pour une participation au prochain International Tripod Meeting. Si besoin je peux même prendre 1 MP3 de plus sur le plateau pour celui qui aimerait participer mais qui n'est pas équipé pour transporter son 3R aussi loin. Hébergement pour ceux qui aimerait faire une coupure ça peut se faire aussi de mon côté. Bref ouvert a toute les propositions pour l'organisation de la participation de mp3lt.fr à la session 2019. :top2:

Edit : réponse rapide PP3 31 je comprends mieux le coup de chaud de Velvet suite à mon message. Merci !

Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Johann.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #217907 par Velvet31

Johann écrit: Pour revenir au sujet initial, je suis pour une participation au prochain International Tripod Meeting. Si besoin je peux même prendre 1 MP3 de plus sur le plateau pour celui qui aimerait participer mais qui n'est pas équipé pour transporter son 3R aussi loin. Hébergement pour ceux qui aimerait faire une coupure ça peut se faire aussi de mon côté. Bref ouvert a toute les propositions pour l'organisation de la participation de mp3lt.fr à la session 2019. :top2:

J'aime :top2: :yes: :genial: dommage il n'y a pas de smileys avec un coeur !

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #218815 par Velvet31
:genial: :genial: :genial: Attention Attention Attention :genial: :genial: :genial:

Les dates de la Troisième Edition de l'International Tripod Meeting sont :
Vendredi 31 Mai & Samedi 01 Juin 2019

C'est également le week-end de l'Ascension avec le jeudi 30 Mai férié

QUI Qui y en est éventuellement partant ?

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220165 par Velvet31
Voici encore un bel exemple de vrai rassemblement 3 roues
(il y a quelques 2 roues quand même mais en forte minorité)
En italie
pour ceux qui ne comprennent pas l'italien aller directement à 1'15

www.facebook.com/leonardo.conforti1/videos/1205833556596/?t=79

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220170 par PP3 31
Les Pays-bas, maintenant l'Italie, demain Peut-être en France.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena