- Remerciements reçus 500
Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
- Velvet31
- Auteur du sujet
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #221609
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Hello Hello
Je relance ... sur le sujet de ce TOPIC :genial:
Donc le 3ème International Tripod Meeting aura bien lieu le vendredi 31 mai et samedi 01 juin 2019 à Hoevelaken, Pays-Bas
urlz.fr/8D6m
Avec mon ami Jack Magnoux nous sommes quasi inscrits ... (reste à trouver l'hôtel)
Moi-même, Velvet 31 :
je partirais de Toulouse sûrement le mercredi 29 mai pour faire Toulouse-Parmain (95) ou Evreux(27) dans la journée.
le Jeudi 30 mai je rejoindrais Hoevelaken pour retrouver Jack sur place
Jack Magnoux :
Part de Belgique pour une montée en Angleterre, puis tour d'Ecosse pouis ferry pour la Hollande de nuit les 29-30 Mai.
Sur Place :
Vendredi après-midi réunions / échanges au Euro-Motor Piaggio de Hoevelaken, Pays-Bas
Samedi 11h00 - 18h00 grande balade parade visites ... dans la région ...
Samedi soir ou Dimanche retour chez Jack en Belgique
Puis retour sur Evreux ou Parmain, puis sur Toulouse ...
==> qui en a envie ???
Je relance ... sur le sujet de ce TOPIC :genial:
Donc le 3ème International Tripod Meeting aura bien lieu le vendredi 31 mai et samedi 01 juin 2019 à Hoevelaken, Pays-Bas
urlz.fr/8D6m
Avec mon ami Jack Magnoux nous sommes quasi inscrits ... (reste à trouver l'hôtel)
Moi-même, Velvet 31 :
je partirais de Toulouse sûrement le mercredi 29 mai pour faire Toulouse-Parmain (95) ou Evreux(27) dans la journée.
le Jeudi 30 mai je rejoindrais Hoevelaken pour retrouver Jack sur place
Jack Magnoux :
Part de Belgique pour une montée en Angleterre, puis tour d'Ecosse pouis ferry pour la Hollande de nuit les 29-30 Mai.
Sur Place :
Vendredi après-midi réunions / échanges au Euro-Motor Piaggio de Hoevelaken, Pays-Bas
Samedi 11h00 - 18h00 grande balade parade visites ... dans la région ...
Samedi soir ou Dimanche retour chez Jack en Belgique
Puis retour sur Evreux ou Parmain, puis sur Toulouse ...
==> qui en a envie ???
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Velvet31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 5 ans 10 mois #221664
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Maurice, tu es le globe-trotteur des 3 roues!!!!
Je regardais un peu, ça te fait A/R 2.600 km d'autoroute pour te rendre au rasso! :woohoo: :woohoo: :S :S
Dans tous les cas ce sera une superbe opportunité de faire de très belles rencontres et faire une journée de ballade aux Pays Bas. J'espère que vous aurez le beau temps!
En tout cas, j'espère que tu amasseras une bonne petite troupe pour t'accompagner sur ce périple!
Je regardais un peu, ça te fait A/R 2.600 km d'autoroute pour te rendre au rasso! :woohoo: :woohoo: :S :S
Dans tous les cas ce sera une superbe opportunité de faire de très belles rencontres et faire une journée de ballade aux Pays Bas. J'espère que vous aurez le beau temps!
En tout cas, j'espère que tu amasseras une bonne petite troupe pour t'accompagner sur ce périple!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
- mag73
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #221868
par mag73
Réponse de mag73 sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
C'est super ton rassemblement, je vais il pensé !!!
mais il n'existe pas en France ???
C'est dommange .... a murir .
mais il n'existe pas en France ???
C'est dommange .... a murir .
- Velvet31
- Auteur du sujet
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #222043
par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
:oops:
Même pas eu le temps de confirmer mon inscription que je suis obligé d'annuler ma participation
pour cette troisième édition du merveilleux "International Tripod Meeting"
Du coup Jack Magnoux, ne voulant être seul, annule également sa participation
et fera peut-être un jour de plus en Ecosse !
Pour ceux qui ne sont pas au courant :
C'est une saloperie de cancer de l’œsophage qui va me contraindre à des soins,
chimiothérapie et radiothérapie, qui ne me laisseront pas suffisamment en forme pour fin mai...
GO GO Gazz Forzza au combat !
Même pas eu le temps de confirmer mon inscription que je suis obligé d'annuler ma participation
pour cette troisième édition du merveilleux "International Tripod Meeting"
Du coup Jack Magnoux, ne voulant être seul, annule également sa participation
et fera peut-être un jour de plus en Ecosse !
Pour ceux qui ne sont pas au courant :
C'est une saloperie de cancer de l’œsophage qui va me contraindre à des soins,
chimiothérapie et radiothérapie, qui ne me laisseront pas suffisamment en forme pour fin mai...
GO GO Gazz Forzza au combat !
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Velvet31.
- PP3 31
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 9 mois #222053
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Courage Velvet31,
Tu as déjà combattu cette saloperie une fois et tu as gagné.
De tout cœur avec toi Maurice.
Alain
Tu as déjà combattu cette saloperie une fois et tu as gagné.
De tout cœur avec toi Maurice.
Alain
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 5 ans 9 mois #222056
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting
Courage velvet , et bon rétablissement , mais je vois que tu est un combattant , donc ça devrait le faire .
Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.208 secondes