Grand Projet 2019 participer au 3ème International Tripod Meeting

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #217896 par PP3 31

Kittenwithclaws écrit:

Johann écrit: Il y a un autre forum 3R qui organise un rassemblement annuel qui fonctionne bien de ce que j'ai pu voir.

J'ai le sourire aux lèvres en imaginant la tête de Velvet31 quand il va lire çà... :whistle:

:1: rencontre 3R mais en majorité 2R, nous sommes plus de 3R lors de nos balades.
Dernier rassemblement Paris / Toulouse (LFE / TSO / mp3lt.fr) à Argenton sur Creuse, il en manque 1 sur la photo. Participant hors Team 0

Avant dernière sortie,

La question Johann, es-tu d'accord pour faire 400 ou 500 bornes pour un rassemblement mp3lt.fr.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31, paulis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #217897 par Velvet31

Johann écrit: Il y a un autre forum 3R qui organise un rassemblement annuel qui fonctionne bien de ce que j'ai pu voir..

:mur: :mur: :mur: OH putaing de nom de diou Johann :mur: :mur: :mur: Je vois ROUGE
Citons cet autre forum = SGT3R ce qui veut dire Scooter Grand Tourisme 3 Roues
Un rasso sensé être donc à base de 3 roues motorisés

Les premières phots disponibles sur facebook nous a montré l’aberration confirmée de ce qui se passe depuis quelques années.
La majorité des membres administrateurs et/ou modérateurs de ce forum ayant passé leurs permis A et roulant maintenant en 2 RM.
Résulat vu sur les photos de ce week-end sur facebook : Rasso Annuel de SGT3R sur Tououse !
De grandes tablées, une photo devant le château de Laréole
Et des photos ou l'on voit :
- 1 MP3
- 1 Quadro
- 1 Métropolis
- 6 motos 2 roues
On voit également 1 MP3 prendre la route du retour à domicile sur remorque
On voit également l'Organisateur du Rasso 3 Roues circuler en temps que passager d'une ... moto 2 roues Honda Goldwing !!!

Alors Johann si tu appelles ça un rassemblement de 3 roues motorisés nous n'avons pas la même conception de la langue française !!!
Il va sans dire que j'ai largement critiqué le fait sur le forum SGT3R;
que j'ai également largement critiqué les méthodes militairement tyranniques de l'organisateur Toulousain;
sans pour autant avoir eu le moindre écho de la validité de mes griefs !
En conséquence de quoi, ayant ouvert ma goule, j'ai demandé moi-même ma radiation de ce site ! SIC

POINT Final :mur: :mur: :mur:

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Velvet31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #217898 par Johann

Kittenwithclaws écrit:

Johann écrit: Il y a un autre forum 3R qui organise un rassemblement annuel qui fonctionne bien de ce que j'ai pu voir.

J'ai le sourire aux lèvres en imaginant la tête de Velvet31 quand il va lire çà... :whistle:

J'ai dit une connerie ? :lol:

De mon côté je suis en Normandie et quand il y a de la route c'est plateau + voiture donc pas de soucis niveau distance.
Comme je l'ai dit plus haut je roule loisir et grandes distances ( Allemagne, Italie, Suisse, Autriche, Vosges, tour du Mont Blanc...) si je dois poser mes roues sur Toulouse ou autres régions pas de soucis !

Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #217899 par Velvet31
Juste une grosse oui
regardes ma réponse juste au-dessus

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #217900 par Johann

Velvet31 écrit:

Johann écrit: Il y a un autre forum 3R qui organise un rassemblement annuel qui fonctionne bien de ce que j'ai pu voir..

:mur: :mur: :mur: OH putaing Johann :mur: :mur: :mur: Je vois ROUGE

POINT Final :mur: :mur: :mur:

Autant pour moi je ne suis pas actif sur ce forum... Après tu as raison peu de 3R c'est vrai mais ils arrivent à rassembler donc pourquoi pas ne pas faire la même choses avec des 3R même si c'est plus compliqué au vu de l'utilisation principale d'un scoot 3R.

Décidément tu vois rouge et clôture toujours d'un point final tes posts quand tu me cites... Humour ? Ou pas ? Dois-je m'abstenir de poster je commence à me poser la question. ;)

Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #217903 par Velvet31

Johann écrit: Après tu as raison peu de 3R c'est vrai

Merci

Johann écrit: mais ils arrivent à rassembler

A rassembler quoi ! Plus de 2 Rm que de 3 Rm

Johann écrit: donc pourquoi pas ne pas faire la même chose

Justement je ne voudrais en aucun cas faire comme eux !!!
Quant à organiser un rassemblement National Français de 3RM je te souhaite BON Courage pour le lancer et l'Organiser :
- nous avons fait l'an dernier en plein centre de la France à Argenton sur Creuse 12 trois roues et 1 deux roues sur deux "team" d'organisation
la LFE (Paris) et la TSO (Toulouse) ==> entre le lancement de projet et la finalisation 6 mois de boulot !
Hotel réservé fin janvier pour le week-end du 28 avril !
et je l'ai fait avec béquilles !

Johann écrit: Décidément tu vois rouge et clôture toujours d'un point final tes posts quand tu me cites... Humour ? Ou pas ? Dois-je m'abstenir de poster je commence à me poser la question. ;)

Désolé je ne me souvient pas des "point final" que je distribue (je suis généreux) mais il faut reconnaître que c'est le meilleur moyen pour dire :stopdet:
En effet lorsque j'ouvres un topic (sujet) sur un projet de participation au 3ème Interrnational Tripod Meeting
je ne m'attends pas à ce qu'on parles d'un rassemblement national français.
Par contre je peux comprendre aisément que mon "humour" soit des fois mal interprété.
Quant au fait que je vois rouge tu as pile poil tapé dans le sujet qui fâche!
Après il y a aussi tous les sujets qui touchent à la sécurité qui peuvent me faire monter la tension ...
Et bien d'autres encore mais qui n'ont rien à faire ici.
.
Enfin bien sûr et bien entendu que tu peux poster autant que tu le souhaites ... dans le cadre du Topic concerné.

Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Velvet31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, paulis

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena