Kymco CV3

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #224186 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Malheureusement, rien, hormis les proto CV2 et CV3 sur tous les salons. Un de plus, idem pour le Yam 300. :S

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226276 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Après 3 ans, les choses semblent évoluer peut-être dans le bon sens, une nouvelle évolution plus proche de la série avec la présence de la pédale de frein à droite.

www.lerepairedesmotards.com/actualites/2...-roues-kymco-cv3.php


Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nocsecp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226287 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet Kymco CV3
je suis pas fan de l'avant, grand vide entre les roues et la carrosserie...

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226291 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3

finger2 écrit: je suis pas fan de l'avant, grand vide entre les roues et la carrosserie...


Oui, pour avoir un bon débattement, il faut de la place pour un confort de conduite identique à une moto, plus rien à voir avec nos 8.5 cm de nos MP3.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #226294 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour

Oui mais on a affaire à de vrai suspension hydraulique, c'est pas comme les tape culs (plutôt les amortos à percussions) de nos MP3.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par ray29.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #226295 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3

ray29 écrit: Bonjour
Oui mais on a affaire à de vrai suspension hydraulique, c'est pas comme les tape culs (plutôt les amortos à percussions) de nos MP3.

:1: et sans parler du mono-amortisseur à l'arrière et de toutes les autres bonnes choses, la liste est trop longue, mais faut-il qu'il sorte.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.463 secondes
Propulsé par Kunena