Vous n´êtes pas identifié(e).

Kymco CV3

Plus d'informations
22 Mar 2022 01:34 #237280 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Ma source m'a dit en tout cas amortisseurs arrières à ressort.
Avant je doute car ça voudrait dire changer le système ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
22 Mar 2022 09:59 #237282 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour,
Donc, un MP3 pour essayer de concurrencer le CV3 550, avec un simple réalésage du cylindre du vieux bloc moteur et 1.000 € de plus à la barre des 13.000 €.
Dommage, mais, il y aura certainement des clients, mais pas moi. Mon 500 HPE (non Adv) a encore de beaux jours devant lui. Et je m'intéresserais fortement au 400 HPE à 8.900 €.pour mon cinquième MP3.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franck33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2022 23:02 #237286 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Je pense, et j'espère depuis le temps que ce sera un nouveau bloc moteur.
C'est la cylindrée que tu indiques qui me semble trop lourde peut-être pour un scooter déjà pas léger.
Le CV3 fait 275kg TPF avec le bicylindre de 550cm3. Après le nouveau châssis sera certainement plus léger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
23 Mar 2022 01:24 #237288 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Les articles que j'ai vu ne parle pas d'un scoot, mais d'une moto à 3 roues.
Après pour le poids 275 pour l'actuel HPE Adv, 280 pour le CV3 avec le bicylindre.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2022 19:55 - 28 Avr 2022 16:20 #237364 par Kokigna
Dernière édition: 28 Avr 2022 16:20 par Kokigna.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2022 22:31 - 27 Avr 2022 22:32 #237447 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour lundi j’ai croisé presque 10 cv3 sur la route en Seine et Marne vers gretz pour ceux qui connaissent, sortie organisée par kymco pour les revendeurs ?
Dernière édition: 27 Avr 2022 22:32 par 7mousse7.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
25 Mai 2022 23:47 #237611 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Kymco CV3
Merci de l'info .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Filou31140
  • Portrait de Filou31140
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • MP3 Hpe 500 Sport Adv.
Plus d'informations
26 Mai 2022 10:19 - 26 Mai 2022 10:29 #237612 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Bonjour,

Au programme nouvelle instrumentation, embrayage multi-disques, démarrage sans clés, frein de parking enfin correctement placé, roue arrière en 15 pouces, etc. ?
Hâte de le découvrir ... en vrai !
Un look à couper le souffle, bref du pur Piaggio !

Certainement inspiré du nouveau Beverly

TSO

Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 26 Mai 2022 10:29 par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
26 Mai 2022 19:14 - 26 Mai 2022 19:27 #237621 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3
Merci Filou,
Si tous les élément du nouveau Beverly est en commun avec le nouveau MP3 530, top.
Du lourd cette photo, le bloc moteur est différent des 500, donc nouveau, l'échappement qui remonte vers l'arrière trop beau et en plus double, type Barracuda :woohoo:
Embrayage multidisque, enfin sur un gros cube, roue de 15 pouces, confort et stabilité avec peut-être un pneu de 160.
Hâte aussi de faire l'essai et de le voir pour confirmation.:genial:

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 26 Mai 2022 19:27 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Filou31140
  • Portrait de Filou31140
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • MP3 Hpe 500 Sport Adv.
Plus d'informations
27 Mai 2022 08:41 - 27 Mai 2022 08:58 #237626 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Hello,

Photo volée issue d'un test routier en italie Ont y distingue des modèles différents !



Le modèle au centre, semble être un advanced, avec radar de recul

Enfin un démarrage Keyless :



Et enfin un embrayage mulitdisque à bain d'huile :



Les phares laissent apparaître une bande LED sur le bord extérieur, c'est esthétiquement mieux.



Les deux dernieres photos sont issues du nouveau Beverly 400, mais il y a fort à parier que ce sera identique (sauf la cylindrée) sur le nouveau MP3
Je penche aussi pour un monocylindre de puissance non connue à ce jour (500/530/560 ?) ....

TSO

Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Dernière édition: 27 Mai 2022 08:58 par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2022 23:13 #237643 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Les premières images sont sorties en même temps que la présentation du CV3…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2022 08:05 #237645 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Kymco CV3
Présentation à la presse la semaine du 27 juin, Piaggio m'a contacté pour y assister, je vais y aller si mon agenda me le permet.

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2022 23:43 #237663 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
03 Jui 2022 11:47 #237668 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kymco CV3

Ciss écrit: Tout est là :
www.piaggio.com/fr_FR/landing-page/piaggio-mp3/

Malheureusement, il manque l'essentiel, la fiche technique pour l'embrayage, les freins, le système AV amortisseur ou fourche hydraulique, les CV, le couple etc....

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Filou31140
  • Portrait de Filou31140
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • MP3 Hpe 500 Sport Adv.
Plus d'informations
03 Jui 2022 21:40 #237671 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Kymco CV3
Patience Alain
ça vas venir, en tout cas c'est à bain d'huile

TSO

Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2022 01:02 #237689 par Ciss
Réponse de Ciss sur le sujet Kymco CV3
Pas plus d’infos sur les délais ?
J’ai vu essais presse fin juin.
Quid de la dispo des machines en concession ? Et effectivement à quand les specs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2022 11:14 - 07 Jui 2022 11:20 #237690 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet Kymco CV3
Le CV3 est plus moto que scooter
embrayage a bain d'huile et surtout a prendre en compte les révisions pas du tout au même prix que le mp3 celle de 399€ l'entretien annuel ou 10000km et celle de 949€ pour la "grosse" révision tous les 20000km incluant le changement de courroie grosso modo.
après taille coffre très petit et pour faire les révisions soit même faut vraiment s'y connaitre en moto car réglage roue arrière entre autre comme les motos et plus juste a dévisser comme sur le mp3.
après pour ceux qui ne le savent pas le mp3 sort fin juin avec une cylindrée de 530 cm3 plus de couple annoncer tableau de bord gigital camera de recul angles mort et aide a la conduite maintient de trajectoire pour le même prix que kymco
Dernière édition: 07 Jui 2022 11:20 par fredmp3. Raison: rajout de caracteristiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2022 11:17 #237691 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet Kymco CV3
voici le prochain mp3 530

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2022 11:21 #237692 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet Kymco CV3

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena