Vous n´êtes pas identifié(e).
Kymco CV3
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Avant je doute car ça voudrait dire changer le système ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Donc, un MP3 pour essayer de concurrencer le CV3 550, avec un simple réalésage du cylindre du vieux bloc moteur et 1.000 € de plus à la barre des 13.000 €.
Dommage, mais, il y aura certainement des clients, mais pas moi. Mon 500 HPE (non Adv) a encore de beaux jours devant lui. Et je m'intéresserais fortement au 400 HPE à 8.900 €.pour mon cinquième MP3.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
C'est la cylindrée que tu indiques qui me semble trop lourde peut-être pour un scooter déjà pas léger.
Le CV3 fait 275kg TPF avec le bicylindre de 550cm3. Après le nouveau châssis sera certainement plus léger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Après pour le poids 275 pour l'actuel HPE Adv, 280 pour le CV3 avec le bicylindre.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kokigna
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 129
- Remerciements reçus 32
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- musa325
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 63
- Remerciements reçus 9
lien 1 www.motoservices.com/actualite-3-4roues/...-non-officielles.htm
lien 2 www.motoservices.com/actualite-3-4roues/...photo-officielle.htm
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6075
- Remerciements reçus 568
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1405
- Remerciements reçus 229
Au programme nouvelle instrumentation, embrayage multi-disques, démarrage sans clés, frein de parking enfin correctement placé, roue arrière en 15 pouces, etc. ?
Hâte de le découvrir ... en vrai !
Un look à couper le souffle, bref du pur Piaggio !
Certainement inspiré du nouveau Beverly
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Si tous les élément du nouveau Beverly est en commun avec le nouveau MP3 530, top.
Du lourd cette photo, le bloc moteur est différent des 500, donc nouveau, l'échappement qui remonte vers l'arrière trop beau et en plus double, type Barracuda
Embrayage multidisque, enfin sur un gros cube, roue de 15 pouces, confort et stabilité avec peut-être un pneu de 160.
Hâte aussi de faire l'essai et de le voir pour confirmation.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1405
- Remerciements reçus 229
Photo volée issue d'un test routier en italie Ont y distingue des modèles différents !
Le modèle au centre, semble être un advanced, avec radar de recul
Enfin un démarrage Keyless :
Et enfin un embrayage mulitdisque à bain d'huile :
Les phares laissent apparaître une bande LED sur le bord extérieur, c'est esthétiquement mieux.
Les deux dernieres photos sont issues du nouveau Beverly 400, mais il y a fort à parier que ce sera identique (sauf la cylindrée) sur le nouveau MP3
Je penche aussi pour un monocylindre de puissance non connue à ce jour (500/530/560 ?) ....
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Hors Ligne
- Administrateur
- Messages : 1513
- Remerciements reçus 258
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
www.piaggio.com/fr_FR/landing-page/piaggio-mp3/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Malheureusement, il manque l'essentiel, la fiche technique pour l'embrayage, les freins, le système AV amortisseur ou fourche hydraulique, les CV, le couple etc....Ciss écrit: Tout est là :
www.piaggio.com/fr_FR/landing-page/piaggio-mp3/
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1405
- Remerciements reçus 229
ça vas venir, en tout cas c'est à bain d'huile
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ciss
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 12
- Remerciements reçus 0
J’ai vu essais presse fin juin.
Quid de la dispo des machines en concession ? Et effectivement à quand les specs ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredmp3
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 85
- Remerciements reçus 12
embrayage a bain d'huile et surtout a prendre en compte les révisions pas du tout au même prix que le mp3 celle de 399€ l'entretien annuel ou 10000km et celle de 949€ pour la "grosse" révision tous les 20000km incluant le changement de courroie grosso modo.
après taille coffre très petit et pour faire les révisions soit même faut vraiment s'y connaitre en moto car réglage roue arrière entre autre comme les motos et plus juste a dévisser comme sur le mp3.
après pour ceux qui ne le savent pas le mp3 sort fin juin avec une cylindrée de 530 cm3 plus de couple annoncer tableau de bord gigital camera de recul angles mort et aide a la conduite maintient de trajectoire pour le même prix que kymco
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredmp3
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 85
- Remerciements reçus 12
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredmp3
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 85
- Remerciements reçus 12
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.