Vous n´êtes pas identifié(e).
Kymco CV3
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
les caractéristiques du CV3 finalisé et les images de la bête
un bel engin motorisé par le bicylindre de l'AK 550
Plus de CV et plus de couple que le MP3 et une sonorité moto que nous n'avons pas sur le MP3 de plus il à un pneu de 160/60/15 à l'arrière...ça promet!
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
Bon je n'aime pas l'entre jambe rien que pour ça je resterai en MP3.
La tête de guêpe de coté.
Le siège passagé pour madame.
Pour moi ce n'est pas un scooter mais une moto.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
DOHC, 4-Stroke. 8V. In-line twin
COOLING SYSTEM
Liquid cooling
FUEL SYSTEM
Fuel Injection
ACTUAL DISPLACEMENT
550.4 cc
MAX. POWER
38 kW / 7500 rpm
MAX. TORQUE
53 Nm / 5750 rpm
CURB WEIGHT (KG)
280
LENGTH X WIDTH X HEIGHT (MM)
2140 X 960 X 1475
SEAT HEIGHT (MM)
795
WHEELBASE (MM)
1580
FUEL TANK CAPACITY
15.5 L
FRONT WHEEL SIZE
110/70-13 110/70-13
REAR WHEEL SIZE
160/60-R15
WHEEL MATERIAL
Aluminum Alloy
FRONT SUSPENSION
Telescope
REAR SUSPENSION
Unit Swingarm
FRONT BRAKE SYSTEM
Dual Disk
REAR BRAKE SYSTEM
Disk
Rien que pour ces spec. et sa ligne futuriste, je vais remplacer mon MP3.
La ligne Vieillissante du MP3 n'est plus d'actualité et comme ils ne se renouvellent pas, les outsiders prendrons le dessus et ce sera le cas du CV3
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 181
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4889
- Remerciements reçus 1196
Pour l'instant !!!!! et je ne suis pas le seul, les clignotants posent un problème, ils ne sont pas hors du carénage et la largeur des roues AV n'est pas donnée.ocouf écrit: L5E OU PAS ...?
Mais la pédale est bien là, les veilleuses AV aussi, le double éclairage de la plaque !!!. Les 5 points du L5e
Pour le TC je ne suis pas inquiet, il est présent sur les protos CV2,
Modérateur TSO
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Et puis il y à le prix ! l'esthétique (perso l'aspect manga très anguleux ne me plait pas des masses ) le tunnel énorme ,la capacité de rangements l'encombrement surtout en ville ect... et le réseau de cons et puis j'aime bien les productions transalpines ...
Bon , le bicylindre c'est sympa mais ça ne fait pas tout et , à voir le confort et la maniabilité entre autre .
Wait and see
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4889
- Remerciements reçus 1196
Le CV3 pour moi, n'est pas fait pour la ville à l'inverse de l'excellent MP3 350, il s'agit d'un gros GT avec un gros moteur, pour le coffre normal et le tunnel, il faut bien loger le gros bicylindre , il y a le même Pb sur un Tmax ou l'AK 550.
Côté concess. je n'ai pas ce problème sur Toulouse avec 2 concess et 2 agents.
Pour le Group Piaggio, je pense qu'un truc sortira en 2022, Ybro l'a laissé sous entendre, peut-être du côté d'Aprilia ou carrément une moto 3 roues L5e à variateur ou séquentiel, et là je suis preneur.
Mais pour l'instant, toujours aussi content de mon HPE et lui il est réel.
Le prix, le MP3 à 11.000, l'AK à 10.000, Tmax à 14.000, la barre des 12.000 pour le CV3 est très cher mais honnête, à 11.000 le carton est assuré. (mon avis)
Modérateur TSO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4889
- Remerciements reçus 1196
Oui, mais Kymco monte en gamme,, il sera l'unique Bi en 3 roues. Le moteur est en collaboration Kymco et BMW, des freins Brembo, des disque Waves, mono-amorto, régulateur etc...ocouf écrit: O.K mais pour un produit taiwanais et ses environs , ils pourraient largement le proposer à un prix beaucoup + bas...
Enfin pour l'instant, il faut attendre Mars ou Avril 2021.
Par contre, les MP3 HPE Sport ou business ne seront plus au catalogue prochainement, seul l'Advanced sera commercialisé, très dommage. Perso, non merci.
Modérateur TSO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
PP3 31 écrit: .
Par contre, les MP3 HPE Sport ou business ne seront plus au catalogue prochainement, seul l'Advanced sera commercialisé, très dommage. Perso, non merci.
Ah bon. Première nouvelle....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4889
- Remerciements reçus 1196
Si pas le cas, je suis ravis, info du côté de Marseille.ybro écrit:
Ah bon. Première nouvelle....PP3 31 écrit: .
Par contre, les MP3 HPE Sport ou business ne seront plus au catalogue prochainement, seul l'Advanced sera commercialisé, très dommage. Perso, non merci.
Modérateur TSO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
Bien sûr, les marseillais (dont je suis) ont sauté sur l'occasion pour créer une trop belle galéjade.
Vois, là, l'histoire ou l'Histoire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitapart
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs BlackDiamond
- Messages : 48
- Remerciements reçus 3
Arrivée de CV3 d'exposition et de test : Avril / Mai
Disponibilité à la vente : Juin/ Juillet.
Prix entre 11 000 et 13 000 €
MP3 LT 500 Sport ABS AM 2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitapart
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs BlackDiamond
- Messages : 48
- Remerciements reçus 3
CV3 repoussé à la rentrée : Septembre ou peut être octobre ? Présentation lors du Salon Mondail de la Moto mi octobre
Homologation L5e confirmée : il sera accessible aux permis B
MP3 LT 500 Sport ABS AM 2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.