CASSE MOTEUR !!! et confection d'un "OIL CATCH TANK"

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il y a 5 ans 3 mois #225065 par ray29
Merci canonballrt

Tes commentaires confirment bien ce que je pensais, pour le moment je vais passer septembre sans trop tirer dessus et dès octobre, je démonte ses entrailles.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

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il y a 5 ans 3 mois #225069 par Werzz
Désolé pour toi
Si tu peux prendre des photos lors de l opération de remplacement ça permettrait de voir comment ça se passe.
Comme dit plus haut ce n est pas rare et j ai bien peut que ça m arrive aussi.
Bon courage

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il y a 5 ans 3 mois #225070 par PP3 31
Tu as plein de photos sur le forum Werzz, mon début de casse sur mon MP3 500 ABS 2014 - 30.000 kms

www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-pp3-31-out-l...-hpe?start=20#215614

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 5 ans 3 mois #225072 par Werzz
Bonjour. Des photos de pistons cassés Oui.
Mais c est plus au niveau du démontage.
Quel carénage enlever, dépose du moteur, remplacement piston chemise
Je sais c est bcp mais je demande au cas où...
Bon courage en tout cas

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il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #225073 par PP3 31
Ah oui carrément, j'ai vu le mien sur la table d'opération, il faut tout démonter et dissocier le balancier moteur arrière pour avoir accès au haut moteur, 2 jours pour un Pro. La réparation n'est pas donnée, mais tu as la garantie pour 1 an. Voir un véhicule de remplacement si tu es client.
Tu auras les infos dans le MSS onglet Téléchargement.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par PP3 31.

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il y a 5 ans 3 mois #225077 par ray29
Salut Werzz

Rien que pour avoir refait les jeux de soupape il m'a fallu démonter ceci sur un 2014.
Ensuite j'aviserai lors du démontage moteur soit tout l'ensemble ou seulement les pièces nécessaires.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

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