CAPTEUR SELLE MP3

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56692 par Thr
Réponse de Thr sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Hors de question d'enlever le capteur.
Ca ne vous est jamais arrivé le copain qui admire votre scoot a l"arret moteur en route vous debout a coté entrain d'enfiler les gants et ce copain qui tourne la poignée d'acceleration pour faire vroum vroum ? Moi plusieurs fois. Et meme des motards.
Si le capteur n'est plus la au revoir le scoot .....

Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56694 par
Réponse de sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Le capteur est gratuit.

• Kal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56717 par Kal
Réponse de Kal sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

Thr écrit: Hors de question d'enlever le capteur.
Ca ne vous est jamais arrivé le copain qui admire votre scoot a l"arret moteur en route vous debout a coté entrain d'enfiler les gants et ce copain qui tourne la poignée d'acceleration pour faire vroum vroum ? Moi plusieurs fois. Et meme des motards.
Si le capteur n'est plus la au revoir le scoot .....

forcement si tu fais partie de ceux qui laissent le mp3 sur roll lock lorsqu'il est a l'arret, moteur allumé ou non, il peut arriver des bricoles. Et puis bon ils ont rien d'aurtre a foutre que de faire vroom vroom avec un scoot? :mur:

quand je ne suis pas sur mon :3: il est sur béquille tout le temps donc s'ils veulent faire vroom vroom qu'ils y aillent mais tu as raison c'est bon de le préciser pour les aficionados du RL

• Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56770 par
Réponse de sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
J'ai voulu conservé ma selle et est commandé a la sellerie Briant de me trouver une selle et de me la refaire.En parlant de capteur je me rends compte qu'il ne doit pas fonctionner sur la nouvelle selle puisque sur bequille non assis dessus il monte dans les tours!!

Bon pour moi c'est pas genant ne m'en servant que pour le loisir
:alacave:

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56790 par Ezekiel
Réponse de Ezekiel sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Bonjour à tous
J'ai fait refaire ma selle chez J.M Briant en amenant mon :3: sur place (je suis mécano dans une boite de TP juste à côté de son nouvel atelier).En revenant le récupérer le soir je suis conquis par la beauté du travail mais en m'asseyant dessus je m'aperçois que le contacteur de présence ne marche plus ! :grrrr:
J'en fait part à M Briant qui le prend très mal ,je refuse la selle dans cet état !je lui suggère que peut-être le fait d'avoir trop tendu le simili, le contacteur s'est mis en position off*
Bref après plusieurs minutes de conversation un peu hard ,il détend légèrement le cuir et là ,miracle tout remarche !
Pour conclure, une très belle selle ,très confortable (j'ai demandé double bultex) mais très très déçu du bonhomme !!
CDT
Ezekiel

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56792 par Laurent-vfr
Réponse de Laurent-vfr sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Moi aussi selle JM BRIANT avec option double Bultex, et heureusement je n'ai pas eu ce problème.
Si il avais fallu que je la renvoie par la poste pour ça, j'aurais eu les boules. Il me l'à déjà gardée trois semaines :S

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena