- Remerciements reçus 9
CAPTEUR SELLE MP3
- Kal
- Visiteur
Papou écrit: Exact !
Une pile, une ampoule, 2 fils que tu mets dans le connecteur.
La lampe doit être eteinte si on appuie pas et inversement.
Même pour un mec qui n'est pas du métier (électricien); ça doit pouvoir le faire
pour un non electricien tout comme pour un electricien la solution de l’ohmmètre est la plus simple car celui ci embarque a lui seul l'alim et les fils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Membre senior
cicco07 écrit: Kal et Papou : merci pour JM Briant qui lit souvent nos posts et qui devrait se sentir concerné en 1er lieu !!![/i][/b]
S'il lit nos posts et qu'il a des questions, je lui expliquerait ce que je connais (c'est un forum, c'est fait pour ça).
Perso, si un jour je lui envoit ma selle et qu'elle ne fonctionne pas; il la reprend à sa charge (avec tous les frais).
Je comprends qu'il puisse être débordé; mais il fera ce pourquoi je paye.
Je n'ai lu que de bons retour sur ses selles sauf parfois ce pb de capteur.
Et ça ne m'étonne guère, vu comment ce truc est fait, ça doit être galère à gérer...
- Kal
- Visiteur
Je remercie corleone qui m'a envoyé par la poste son capteur (gratuitement meme les FDP!!), ce qui va me permettre de faire mon montage.
Je ferai des photos
- cicco07
- Visiteur
Ce n'est pas vraiment un gros problème pourtant, il n'y a pas de quoi s'en faire un monde non ?
Bon ok, c'est conçu pour..; etc... (je vous vois venir...)
Allez cools les gars...
- Kal
- Visiteur
cicco07 écrit: Ce n'est pas vraiment un gros problème pourtant, il n'y a pas de quoi s'en faire un monde non ?
En fait je pense que le tiens fonctionne sinon tu comprendrai ce qui pose probleme
Si ton capteur déconne et que par conséquent il ne te détecte pas sur ton : , tu ne pourra pas accélérer de suite il broutera.
Avec le mien parfois même si je sautille sur le bignou et que cela ne fonctionne pas plus je persiste a accélérer un peu et il fini par partir. c'est pour cela que je vais le bypasser.
- Auteur du sujet
- Visiteur