CAPTEUR SELLE MP3

• Kal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56939 par Kal
Réponse de Kal sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
:mdr: c'est normal qu'il n'y en ai pas sur les 2 roues car il n'y a pas le RL donc aucune chance pour qu'un mec laisse sont 2 roue tenir tout seul et qu'un abrutis aille faire vroom vroom et le fasse tomber :20:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56940 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

Corleone écrit: Comme je disais c'est pas grave !! Je sais meme pas pourqoui ils mettent un capteur car sur les 2 roues je pense pas que ca existe !!! Peut etre pour le Permis B !!! Pedale de freins au pied clignotants extérieurs et....Capteur de selle ?

:vive:

Et tu connais combien de 2 RM qui tiennent tout seuls à l'arrêt et qui peuvent se gameller si jamais tu fait monter le ralenti un peu ?

Pour info, nombre de 2RM ont un contact qui coupe le moteur lorsque tu sors la béquille latérale. Ca serait pour quoi à ton avis ? :whistle:

• Kal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56943 par Kal
Réponse de Kal sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

Papou écrit:

Corleone écrit: Comme je disais c'est pas grave !! Je sais meme pas pourqoui ils mettent un capteur car sur les 2 roues je pense pas que ca existe !!! Peut etre pour le Permis B !!! Pedale de freins au pied clignotants extérieurs et....Capteur de selle ?

:vive:

Et tu connais combien de 2 RM qui tiennent tout seuls à l'arrêt et qui peuvent se gameller si jamais tu fait monter le ralenti un peu ?

Pour info, nombre de 2RM ont un contact qui coupe le moteur lorsque tu sors la béquille latérale. Ca serait pour quoi à ton avis ? :whistle:

pour eviter de se ramasser en prenant un virage ou rond point en levant la roue arriere lol

• Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56944 par
Réponse de sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
Bon enfin c'est pas vital !!quand je m'arrete je le met sur béquille et coupe le moteur.

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #56948 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3
:mdr: :mdr: :mdr:
J'attends impatiemment les délires de : Frixette, Huguette, Jmp3, Yann66, Zim ce sujet devient de plus en plus intéressant et je sens qu'il va se "pourrir" bientôt !
Merci oh grand Brian de nous avoir donné matière à discussions !

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #56950 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet CAPTEUR SELLE MP3

cicco07 écrit: :mdr: :mdr: :mdr:
J'attends impatiemment les délires de : Frixette, Huguette, Jmp3, Yann66, Zim ce sujet devient de plus en plus intéressant et je sens qu'il va se "pourrir" bientôt !
Merci oh grand Brian de nous avoir donné matière à discussions !

Toi, tu ne viens pas pourrir un topic tout ce qu'il y a de + sérieux, sinon twartageulalarécré.... :mytopic:

et puis venant de quelqu'un a qui il faudrait un RL spécial qui auto stabilise le mp3.......................
.
.
.
.
.

.

.
.
.
:whistle:

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena