- Remerciements reçus 9
CAPTEUR SELLE MP3
- Kal
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Membre senior
Corleone écrit: Comme je disais c'est pas grave !! Je sais meme pas pourqoui ils mettent un capteur car sur les 2 roues je pense pas que ca existe !!! Peut etre pour le Permis B !!! Pedale de freins au pied clignotants extérieurs et....Capteur de selle ?
Et tu connais combien de 2 RM qui tiennent tout seuls à l'arrêt et qui peuvent se gameller si jamais tu fait monter le ralenti un peu ?
Pour info, nombre de 2RM ont un contact qui coupe le moteur lorsque tu sors la béquille latérale. Ca serait pour quoi à ton avis ? :whistle:
- Kal
- Visiteur
Papou écrit:
Corleone écrit: Comme je disais c'est pas grave !! Je sais meme pas pourqoui ils mettent un capteur car sur les 2 roues je pense pas que ca existe !!! Peut etre pour le Permis B !!! Pedale de freins au pied clignotants extérieurs et....Capteur de selle ?
Et tu connais combien de 2 RM qui tiennent tout seuls à l'arrêt et qui peuvent se gameller si jamais tu fait monter le ralenti un peu ?
Pour info, nombre de 2RM ont un contact qui coupe le moteur lorsque tu sors la béquille latérale. Ca serait pour quoi à ton avis ? :whistle:
pour eviter de se ramasser en prenant un virage ou rond point en levant la roue arriere lol
- Auteur du sujet
- Visiteur
- cicco07
- Visiteur
J'attends impatiemment les délires de : Frixette, Huguette, Jmp3, Yann66, Zim ce sujet devient de plus en plus intéressant et je sens qu'il va se "pourrir" bientôt !
Merci oh grand Brian de nous avoir donné matière à discussions !
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
cicco07 écrit: :mdr: :mdr: :mdr:
J'attends impatiemment les délires de : Frixette, Huguette, Jmp3, Yann66, Zim ce sujet devient de plus en plus intéressant et je sens qu'il va se "pourrir" bientôt !
Merci oh grand Brian de nous avoir donné matière à discussions !
Toi, tu ne viens pas pourrir un topic tout ce qu'il y a de + sérieux, sinon twartageulalarécré.... :mytopic:
et puis venant de quelqu'un a qui il faudrait un RL spécial qui auto stabilise le mp3.......................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:whistle: