- Remerciements reçus 1
CAPTEUR SELLE MP3
- cicco07
- Visiteur
Kal écrit:
cicco07 écrit:
Corleone écrit: J'ai voulu conservé ma selle et est commandé a la sellerie Briant de me trouver une selle et de me la refaire.En parlant de capteur je me rends compte qu'il ne doit pas fonctionner sur la nouvelle selle puisque sur bequille non assis dessus il monte dans les tours!!
Bon pour moi c'est pas genant ne m'en servant que pour le loisir
:alacave:
Hello Ciao cugino...
Cest normal : puisque sur bequille non assis dessus il monte dans les tours....
Il me semble que tu n'as pas tout compris !
Justement c'est quand tu mets ton scoot sur béquille que tu montes dans les tours !
Rien à voir avec le capteur !
Il me semble qu'il ne doit pas monter dans les tours si RL mis et que tu n'es pas assis sur le scoot, le capteur sert de sécurité justement pour ce cas là !
peu etre que tu ne comprends pas. il n'a pas dit qu'il n'avait pas testé son capteur avec le RL enclenché et scoot sur bequille
Excuses Kal, je ne comprends pas ce que tu écris....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nat64
- Membre junior
cicco07 écrit: Bon en lisant ce que vous écrivez, j'ai ma petite idée.
perso, je me suis fait effectuer une selle et un dosseret top case...
Je suis allé sur place, chez lui !
Je l'ai remise en début d'après midi et je l'ai récupérée le lendemain (24h) plus tard.
Bon accueil, bon travail, respect du délai, Prix satisfaisant.
Donc pour ce qui vous arrive je pense qu'il devrait "tenir des délais raisonnables" comment ?
PLANIFIER et déterminer des délais auxquels il puisse se tenir !
J'envoie ma selle tel jour : 1 semaine de délai !
S'il est débordé : il révise son planning il récupère sa commande plus tard mais il livre selon le délai de fabrication et de livraison en accord avec son client !
C'est malheureusement souvent comme ça : pas de boulot on fait des promos et ensuite on fait une promo et toutes les commandes vous tombent dessus....
A présent je pense qu'il doit avoir la pression c'est ce qui explique ces retards.
Avec un planning qui tient la route tout le monde sera content !
Tout à fait d'accord avec toi.
Je ne suis pas sure, qu'ils arriveront à réguler leur planning, car début mai, ils ouvrent même le dimanche, donc plus de commande en perspective.
La rançon de la gloire et la difficulté de dire "non".
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
- cicco07
- Visiteur
c'est souvent le cas chez les artisans !
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
- Remerciements reçus 0
Nat, j’espère que tu récupèreras ta selle rapidement. En attendant tu es sans selle, ou tu en a achetée une d'occasion ?
- Nat64
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
louloub écrit: Heureusement que la qualité est au rendez-vous :genial:
Nat, j’espère que tu récupèreras ta selle rapidement. En attendant tu es sans selle, ou tu en a achetée une d'occasion ?
Je suis sans selle.
J'ai hésité d'en acheté une, sur le bon coin. J'étais pas sure de mon coup. Une selle de 400 va t elle sur un 125?
En plus, vu le temps, j'économise une visite chez le toubib, pour cause de pneumonie :laugh:
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
- Remerciements reçus 0
Nat64 écrit: Je suis sans selle.
J'ai hésité d'en acheté une, sur le bon coin. J'étais pas sure de mon coup. Une selle de 400 va t elle sur un 125?
Il me semble que oui les selles sont les mêmes.
Nat64 écrit: En plus, vu le temps, j'économise une visite chez le toubib, pour cause de pneumonie :laugh:
Çà fait une semaine que je le laisse au box mon :. Sans compter la pluie, il y a aussi ce satané vent :sick:
Vivement les beaux jours.