- Remerciements reçus 0
CAPTEUR SELLE MP3
- Laurent-vfr
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
indian_93 écrit: Je vais finalement attendre quelques retours positif avant d'envoyer ma selle chez JM Briant :S
Moi qui pensait passer par lui, dommage pour le capteur du RL :sick:
Je n'ai aucun soucis de capteur avec ma selle JM BRIANT, et pourtant j'ai l'option double bultex.
Après c'est une loterie apparemment, car entre ceux chez qui cela ne marche plus et les gens comme moi, chez qui cela fonctionne très bien.
Donc Indian, à toi de voir si d'habitude, tu as de la chance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
louloub écrit:
indian_93 écrit: Je vais finalement attendre quelques retours positif avant d'envoyer ma selle chez JM Briant :S
Moi qui pensait passer par lui, dommage pour le capteur du RL :sick:
Je n'ai aucun soucis de capteur avec ma selle JM BRIANT, et pourtant j'ai l'option double bultex.
Après c'est une loterie apparemment, car entre ceux chez qui cela ne marche plus et les gens comme moi, chez qui cela fonctionne très bien.
Donc Indian, à toi de voir si d'habitude, tu as de la chance
D'habitude j'ai pas à me plaindre de la chance mais je me tate comme tu te tates pour le A la...
- cicco07
- Visiteur
Ne fais pas de fixation sur la selle améliorée par Briant.
Demandes lui simplement qu'il teste le capteur avent de te l'envoyer.
Moi, perso je n'ai jamais eu aucun souci avec ma selle modifiée.
Alors ya pas de raison.
A bientôt..
PS : j'aime bien ton nouvel avatar.
- indian_93
- Visiteur
cicco07 écrit: Salut L'Indien..
Alors ya pas de raison.
A bientôt..
Oki merci cicoo, vu que j'ai la selle sport avec les surpiqures en rouge que j'aime bien mais qui reste moelleuse comme du béton, je vais me laisser tenter :wk:
Si c'est faisable, je demanderai à Mr BRIANT de me la tester avant envoi définitif Merci pour le tuyau.... Huguette les bon tuyaux sera furax...
pour l'avatar c'est frix qui m'a quasiment obligé... :S :S
- Huguy007
- Visiteur
indian_93 écrit:
cicco07 écrit: Salut L'Indien..
Alors ya pas de raison.
A bientôt..
Oki merci cicoo, vu que j'ai la selle sport avec les surpiqures en rouge que j'aime bien mais qui reste moelleuse comme du béton, je vais me laisser tenter :wk:
Si c'est faisable, je demanderai à Mr BRIANT de me la tester avant envoi définitif Merci pour le tuyau.... Huguette les bon tuyaux sera furax...
pour l'avatar c'est frix qui m'a quasiment obligé... :S :S
C'est mwoa les tuyaux :mdr:
- Nat64
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
ça y est, ma selle est arrivée.
J'ouvre le colis, waouh superbe.
Mais à y regarder de plus près, je vois qu'il y a beaucoup de résidu de colle, sur la partie cachée de la selle. Je nettoie le tout avec de l'acétone, surtout la prise du capteur.
Je tique, un peu.
Je commence à monter le dosseret sur le top case, impossible !!!! ça commence bien.
Je regarde, une agraphe placée pile sur le trou pour la vis et de l'autre côté une double épaisseur d'élastique, qui rendait impossible la fixation du dosseret sur le top case.
Bon, je bricole, mais je trouve rageant qu'au prix du dosseret (80€), il n'est pas fait plus attention.
Bon, je m'attelle à monter ma selle. Pas facile, toute seule, avec mes petits bras musclés !!
Je bataille un moment, puis cela tient. Je rebranche le capteur, et là je m'aperçois qu'il me manque le cache, que j'avais fixé sur la selle pour protéger la prise du capteur. Je trouve vraiment cela de plus en plus rageant et pas très consciencieux
Pensez vous, que je peux retrouver un cache?
Je ferme ma selle. Et je vois un drôle de voyant s'afficher sur le tableau de bord et impossible de mettre en route.
Bon sang, mais c'est bien sûr le fusible de la lumière du coffre.........et de l'ouverture de la selle. Impossible d'ouvrir ma selle.
Merci aux personnes, qui ont fait la même bêtise avant moi. Je me rappelle, pour l'avoir lu sur un post, qu'il y a un câble qui permet l'ouverture de la selle, en passant pas le coffre. J'ouvre mon coffre, par la clef de contact, je tire sur le câble, j'ouvre la selle et je remets le fusible manquant. eurêka !!!
Je remets mon contact, et oh surprise ............je suis comme les copains, le capteur de selle ne fonctionne pas
J'ai pourtant, demandé à Madame Briant, de vérifier le capteur de selle, avant de l'envoyer. A mon avis, rien n'a été fait.
Quand, je mets en route, il s'allume un très bref instant, pour s'éteindre.
Si je le débranche, complètement, le voyant sur le tableau de bord est bien allumé, signifiant qu'il n'y a personne, assis sur la selle et je ne peux pas accélérer. Il fait son boulot débranché !!
J'avoue que je suis un peu déçue, par ces petites erreurs répétées, et qui confirme la surcharge de boulot et donc ces loupés.
En même temps, il ne nous fait pas cadeau de la selle.
Que faire, le lui renvoyer? ; téléphoner pour exprimer son mécontentement?
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.