- Remerciements reçus 9
CAPTEUR SELLE MP3
- indian_93
- Visiteur
frcx94 écrit: Bruno l'a dit......... :woohoo:
Ca va être méchant sur ton : frix
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean-claude79
- Visiteur
- Papou
- Membre senior
jean-claude79 écrit: avez-vous pensez a une seule chose ? quand il est sur ses trois roues et que le moteur tourne , qu'il y a un petit malin ou un enfant par mégarde tourne la poignet d'accélérateur et la badaboum car le capteur sert aussi a ne pas faire partir nos cher trois roues . donc pas de capteur ,des l'accélération le Roll-lock se débloque et bien sur la chute est inévitable
oui, on y a déjà pensé... :whistle:
De plus; ça ne fait ça que si tu as shunté le capteur et pas si tu l'as débranché...
- Kal
- Visiteur
jean-claude79 écrit: avez-vous pensez a une seule chose ? quand il est sur ses trois roues et que le moteur tourne , qu'il y a un petit malin ou un enfant par mégarde tourne la poignet d'accélérateur et la badaboum car le capteur sert aussi a ne pas faire partir nos cher trois roues . donc pas de capteur ,des l'accélération le Roll-lock se débloque et bien sur la chute est inévitable
la chose est pourtant simple, sans parler de RL ou meme de capteur de selle, on ne laisse tout simplement pas un vehicule moteur tournant seul d'autant plus s'il y a des enfants autour.
Si tout le monde avait l'habitude de mettre sa bequille...
moi ce qui me gene c'est que ce capteur a la con empeche de partir avec le scoot s'il est defectueux.
Merci a Corleone j'ai bien recu ton capteur et cela m'a permis de voir qu'un simple shunt n'est pas envisageable,il faut mettre une resistance
- Auteur du sujet
- Visiteur
Bon moi je sais pas ce qui s'est passé mais le capteur ne fonctionne plus mais le scooter fonctionne correctement!! Et puis je suis d'accord avec Kal on met son scoot sur béquille et on laisse pas le moteur tourner si il y a des gens autour !!!!
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je disais dans mes posts précédents que depuis que JM Briant m'a refait une selle le capteur ne fonctionne plus bien que le scoot roule normalementmais je voudrait savoir si il ni y a pas un fusible qui cde ce capteur car le voyant au tableau de bord est éteint .
J'ai essayé en débranchant le capteur entre la selle et le scoot idem toujours eteint!!