- Remerciements reçus 241
Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235589
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Hello, voilà je l'ai sur mon MP3...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RodolpheD
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 6 mois #235590
par RodolpheD
Réponse de RodolpheD sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Cool...ou as tu trouver cet article ? Tu le laisse continuellement branche?
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 6 mois #235592
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Il reste à demeure, je te cherche le lien du site pour l'acheter, mais pas loin de 70 € quand même
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RodolpheD
- Chris89
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #239212
par Chris89
Réponse de Chris89 sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Bonjour serait il possible de renvoyer le lien de la vidéo car je ne le trouve pas ??
Merci par avance
Merci par avance
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 1 an 9 mois #239219
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Bonjour Chris89
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
- sismo
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 1 an 8 mois #239467
par sismo
Réponse de sismo sur le sujet Video comment vidanger le liquide de refroidissement avec rinçage de son MP3.
Bonjour à tous,
je déterre le sujet car j'aurais bien besoin de la video...
Si quelqu'un peut la remettre ou se sent l'âme charitable d en produire une nouvelle, ca m'aiderai beaucoup.
merci.
Ps: concernant le motocool factory, il semblerait que le optimal de la même marque mais pour les voitures, présente des propriétés similaires pour un prix beaucoup plus attractif.
je déterre le sujet car j'aurais bien besoin de la video...
Si quelqu'un peut la remettre ou se sent l'âme charitable d en produire une nouvelle, ca m'aiderai beaucoup.
merci.
Ps: concernant le motocool factory, il semblerait que le optimal de la même marque mais pour les voitures, présente des propriétés similaires pour un prix beaucoup plus attractif.
Temps de génération de la page : 0.230 secondes