[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds

• mimiloulou2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #10555 par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet Re:[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
bonsoir
combien sa ta couter le kit xenon avec les leds je viend davoir mon mp3 400 lt depuis 1 semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• mimiloulou2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #10556 par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet Re:[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et l
bonjour tu a rien demonter pour mettre tes vielleuse sur ton mp3???

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #10562 par sebv
90 euros sur eBay.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #10638 par Pgui75
Attention, les Xénons sont interdits sur les deux roues en deuxème monte, je vous le dis car j'ai été verbalisé (90 euros) pour avoir mis une ampoule Xénon sur mon MP3 en lieu et place du code.

Le même jour, un de mes amis a aussi été verbalisé, toujours 90 euros, pour la même raison.

Le pire est qu'aujourd'hui même, alors que j'avais alerté un collègue de mon entreprise que j'avais été verbalisé et qu'il avait tout intérêt à faire remonter son ampoule d'origine sur son MP3, a été verbalisé aussi !!

Je tiens donc à alerter tous ceux qui seraient tentés, comme je l'ai été, de vouloir monter des Xénons sur leur MP3 ou toute autre machine.
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Pgui75.

• NihonLife
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #10639 par NihonLife
Réponse de NihonLife sur le sujet Re:[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
Bonsoir

Je confirme... Mon cons m'a dit que jusque là, ils ne disaient trop rien, mais là, ils ont décodé de les éradiquer !

Donc du coup, moi, je vais juste monter des Night Breaker et voilà !

Mais je confirme, en ce moment, ça craint =(

• mimiloulou2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #10669 par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet Re:[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
bonjour
j'ai depuis deux mois un mp3 400lt et j'aimerai mettre un kit xénon sur mon mp3 le modèle que tu a et plutôt bien et j'aimerai en avoir un aussi mais j'aimerai savoir ou tu la acheter et la référence et aussi le prix aussi
merci d avance
a plus christian

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena