- Remerciements reçus 1
[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
- onair
- Visiteur
Tout neuf et deja depoullié lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Leonland
- Visiteur
Par retour d'expérience, pour ceux qui ont des MP3 depuis quelques mois, voire quelques années, si vous avez des xénons, avez-vous été verbalisés/arrêtés souvent pour cela ?
Particulièrement en Région Parisienne je pose la question... Merci à vous
- ph_duval
- Visiteur
Nouveau propriétaire d'un MP3 400LT d'occasion (modèle 2008), j'ai besoin de votre aide car je dois changer mon ampoule de phare (celle de gauche quand on est face au scooter), je n'ai pas de Xénon mais la manipulation pour le démontage doit être la même.
J'ai réussi à tout dévisser mais voilà,la panneau ne vient pas, il semble encore fixer sur les extrémités droite et gauche alors que les vis sont bien retirées et que les gardes boues sont bien désolidariés.
Merci de votre aide.
- onair
- Visiteur
Ah oui super !! Ca me donne bien envie de le faire ça... Et puis pourquoi pas passer les veilleuses en led... ça le ferait bien...
Par retour d'expérience, pour ceux qui ont des MP3 depuis quelques mois, voire quelques années, si vous avez des xénons, avez-vous été verbalisés/arrêtés souvent pour cela ?
Particulièrement en Région Parisienne je pose la question... Merci à vous
En ce qui concerne les xenons en deuxieme monte, mon conc m'a dit que c'etait interdit. Et j ai lu sur d'autre fof que sur Paris les flics s'en donné a coeur joie avec ca. :dry:
- ph_duval
- Visiteur
Merci
- Did
- Nouveau membre
Si non ! ben non !