[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #10670 par gradou
Salut,

Fais gaffe avant de dépenser des sous avec çà et de démonter ton scoot.
Me suis fait arréter pour usage de Xénon : amende 90 euros et obligation montrer scoot modifié au commissariat.
Pas glop, pas glop...
Grad'

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• mimiloulou2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #10688 par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet Re:[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
merci pour m avoir prévenue pour les xenons jais pas trop envie d avoir une amande encore merci

• Leonland
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #11389 par Leonland
C'est en effet la nouvelle chasse des forces de l'ordre. Le xénon sur les deux roues. Mais faites également attention concernant les clignotants.

Mon cons m'a informé que les forces de l'ordre venaient directement au garage pour s'informer de ce qui était obligatoire sur les versions LT pour être conduit avec un permis B. Donc bien faire attention et pour les xénons, c'est le même délire.

• Spikee
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11735 par Spikee
Olives, merci pour se magnifique tuto.

J'aimerai juste activer les 2 veilleuses en haut, j'ai vu ta manip avec le petit fils ponté. Mais faut il tout demonter ou seulement la phare entre les phares ? Ou se trouve ce petit connecteur ?

• mimiloulou2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11746 par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet Re:[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds
bonjour jaimerai activer les deux petites vielleuse en haut mais pas sur quil y a une ampoule metre un fil sa vas je suis capable mais est t'il simple a tous demonter ou pas
christian

• Spikee
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #11766 par Spikee
Bon ca y est je me suis lancé....

Alors en effet il faut etre un petit peu bricoleur mais la manip est assez simple...

Par contre j'ai préferé tirer un petit fil depuis la veilleuse du bas car avec le petit pont sur la cosse les 2 veilleuses du haut ne s'eclairent que quand le feux de croisement est allumé....

Moi j'ai préferé qu'il soit allumé tout le temps en meme temps que la veilleuse.

Pour cela il faut juste tirer un fils entre la veilleuse du bas (fils Jaune Noir et la cosse pres des phare et se raccorder sur le fils Jaune Noir.

Voici le resultat:

Démonté
[IMG

Tenue de travail obligatoire, chaussures de sécurité...
[IMG

Résultat
[IMG

Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Propulsé par Kunena