[Tuto] Démonter son MP3 et intaller Xénons et leds

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois - il y a 13 ans 10 mois #16618 par gradou
Bonsoir Carlioz, tu n'as peut être pas remarqué, mais les réponses ne seront pas spontanées à ton égard.

Fort judicieusement laurent a écrit ce post : il te concerne !!

www.mp3lt.fr/forum/16-en-vrac/16505-une-...on-pour-les-nouveaux

Tu serais bienvenu de t'y conformer :merci:

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gradou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• CARLIOZ
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #16620 par CARLIOZ
Bonsoir, et merci pour cette explication.

je n'avais pas compris. En fait, je suis culturellement dans une habitude ou le respect est toujours un principe, mais où le protocole n'a pas cours : on arrive avec sa compétence, ou son bon esprit, et c'est à la longue que la "politesse" s'affirme, et non pas au détour de quelques formule de politesse servie par habitude ...

En somme, bravo pour le forum, sans doute construit dans un bon esprit ... Et tous mes (sincères) encouragements. Les obligations ou contraintes de comportements ne sont pas pour moi. Donc ... je sors ...

Pardon pour cette (courte incursion) dans un monde qui n'est pas le mien.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #16623 par bobobss
Bonsoir
Tu dis que tu es culturellement dans une habitude ou le respect est toujours un principe. Eh bien justement, se présenter est une marque de respect envers les membres qui font vivent ce forum .C'est un principe habituel sur tout forum quel qu'il soit et je ne pense pas que ce soit un protocole à la noix. Si une personne que tu ne connais pas, veux rentrer chez toi, la première chose que tu fais, c’est de lui demander de se présenter. Hé bien ici c'est pareil.

Dommage que tu le prennes ainsi.
Bon route avec ton MP3

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #19947 par Chirstopher R.
Merci à toi aussi de passer par la case "présentation", je penses et je suis certain que tu as pleins de bons trucs aussi à échanger.

Pour ma part ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux personnes que je ne connaissais pas, ce Forum est à l'identique de ce que l'on peut trouver dans la vie réel : un échange perpétuel d'idées.

Bonne route à toi

• nenel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #20018 par nenel

aubrun dominique écrit: un grésillement se produit et en + avec un peut de fumée

Tiens, encore un bon exemple du pourquoi de la nécessité des contrôles techniques sur 2/3 roues...

Pour ton souci, j'irai voir le vendeur... bécane pas aux normes !

• takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #22404 par takana93
Bonjour a tous
Merci spikee pour ses explications je le fais cet apm
ton fil electrique c'est quoi au juste ?

Temps de génération de la page : 0.901 secondes
Propulsé par Kunena