Pb Malossi (Variateur + embrayage + cloche)

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #209015 par PP3 31
B1, un petit doute, :maitre:
Tonnerremécanique à un 500 ABS, comme moi :top2: avec des galets de 25.4gr d'origine au lieu des 21.4 gr d'avant (ancien 500).
Le tableau Dr Pulley donne des galets de 21, 22 ou 23 gr pour le 500 ABS et 17, 18 ou 19 gr. pour les anciens 500.

Tu confirmes, ton conseil, les 17 gr. !!!

Dr Pulley :top2:

Juste pour ton info T.mécanique, mon 500 ABS full stock (sauf les options dans la signature) avec des galets Piaggio des anciens 500 21.4gr. (Accord de mon concess. pour la garantie)



:woohoo: 10.000, en septembre 2015, il est à 21.000 maintenant.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209056 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Pb Malossi (Variateur + embrayage + cloche)
il a un malossi 8 galets et vous en stock 6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209063 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Pb Malossi (Variateur + embrayage + cloche)
Sympa la video.
Il y à un truc qui m’échappe, tu prends pratiquement 8000 tours!!! pour seulement 150kmh :horreur: :horreur: :horreur: et ton cons te dis..pas de problème pour la garanti!!!!! :nimport: et pour de l'huile faite pour ça il te fait chier.. dis lui de ma part que c'est un gros... CON!

Bon dimanche pp3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209066 par PP3 31
Ben, pas tout a fait, mon concess. est très bien, j'ai -10% sur les pièces.
Les véhicules de remplacement gratuit et aux choix.
Il me signale les dernières nouveautés.
Je peux être présent dans l'atelier, un seul mécano touche à mon MP3.

Après pour l'huile, il n'est pas d'accord avec Piaggio France.
Au début, il m'a même proposé et recherché une huile en 10W60.
Mais voilà, il applique à la lettre les recommandations de Piaggio France
"Si utilisation de la 10W, perte de la garantie sur le moteur, que la 5W sous garantie".
Avec ta 5W60, on est conforme en 5W, je croise les doigts pour la réponse.

En 2014, lors de l'achat de mon 500 ABS, il ne voulait même pas me changer l'échappement par la ligne ARROWS. J'ai du lui faire ouvrir le site Piaggio pour lui faire voir l'option. Il a été surpris, ma remercié de l'info, et la commande a été faite -20% M.O. gratuite.
Pour les galets, comme il s'agit de pièce Piaggio, no Problem pour lui, pas de demande à Piaggio France, ouf, j'ai supprimé le broutage au démarrage des 500 ABS.
(le tout sous garantie)
La seule modif ou je suis passé outre la garantie, la modif de B.A., car le gain en altitude :woohoo:
Pour les 150 à 8.000, la seule fois pour la vidéo. Je ne pratique pas la vitesse. le max. 130 voir 140 (7.000, 7.200 max)
Mon terrain de jeu, la montagne et le virolo, plein gaz.

A bientôt B1 :maitre: , - 1.5 mois :genial:

:stopdet: Désolé, Tonnerremécanique

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209106 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Pb Malossi (Variateur + embrayage + cloche)
Pour revenir au sujet.

La toute petite video concerne une configuration que j'ai utilisé avant de passer depuis maintenant longtemps sur CVT FR 4.

Variateur malossi, galets dr pulley 17grs, slider dr pulley, embrayage d'origine avec des ressorts rouges (code couleur ressorts malossi pour embrayage d'origine: jaune/rouge/bleu),contre poulie de chez scoot fusion et ressort de contre poussée blanc livré avec le vario malossi.
Le bon réglage pour le départ c'est que l'aiguille du compte tours se cale vers les 5200 tours, c'est le couple max du moteur, sous les 5000 ça vibre et au dessus de 5600/5800 sale impression de mouliner.
Les + très bonne accélération et Vmax, mais coup relativement cher( vario+galets+slider+conre poulie)

ps/sur la video le pilote pèse 125kg sur la balance..c'est deja du binôme pour certains :lol2:



B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209234 par tonnerremécanique
Salut la team est ce que les sliders pulley sont vraiment indispensable si je place des pulley 17gr, j'ai les sliders malossi actuellement.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena