Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #215314 par MAGOU33
Bonjour B1
Je viens de commander les mêmes amortisseurs que toi.
J aurai trois questions à te poser, la première es ce qu'il a un procédure d montage spécifique, je pense entre autre aux rondelles, la seconde mon 500 étant moi puissant que le tien (juste le variateur cvtfra 19grs et l admission en 40) es ce que je prend le même réglage que toi c'est à dire compresser le ressort de 2 cm, et la troisième existe t il aussi des ressorts de remplacement pour l'avant du MP3 500 abs.
en te remerciant

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 jours #215351 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
Bonjour.
1:Pour les plus grosses entretoises ....coté intérieur,
2:Pour le réglage essaye déjà avec celui qui est livré et ajuste symétriquement les 2 amortisseurs.
3:A ma connaissance il n'y a que les amortisseurs de chez Salvatori I.T pour remplacer les origines
B1
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215736 par pastis
salut a tous, j ai monte les meme bitubo depuis l achat de mon mp3 500abs 2017, n ayant pas teste les origines, pour moi c est de la balle, tient hyper bien seul comme a deux, reglage moyen. tres bonne tenu, je regrette pas de les avoir fait monte a l origine.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221405 par jofestre
Bonsoir pastis. J'ai un Piaggio mp3 500 abs de 2017. Je voudrais monter des amortisseurs arrière bitubo. Peux tu me dire si c'est sûr la même machine que tu as monté les tiens et si oui aurais tu la référence. Merci

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221406 par pastis
Sans problème, regarde ma signature

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221407 par jofestre
Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire?

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena