- Remerciements reçus 28
Mes nouveaux amortisseurs bitubo 2017
- finger2
- Membre senior
jofestre écrit: Bonsoir. Merci a vous Pastis et PP3 31. Vous allez me trouver un peu lourd mais je voudrai savoir quel type de bitubo il me faut prendre. En sachant qu'il y en a avec reserve de gaz et les autre pas. En parlant de lourdeur avec ma dulcinée on approche les deux cent bonnes alors mes amortos ont un peu mal. PP3 31 tu dis qu'a Toulouse on peut trouver, peux tu me dire ou? Je suis de Castres. A moins que tu ne veuilles pas, vu les pâtés que l'on vous mets au rugby..... A Toulon aussi d'ailleurs !!!!
moi aussi Castrais!
en ce moment c'est pas trop ça !!! regarde ce soir à La Rochelle, on a sombré...
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
jofestre écrit: Bonsoir. Merci a vous Pastis et PP3 31. Vous allez me trouver un peu lourd mais je voudrai savoir quel type de bitubo il me faut prendre. En sachant qu'il y en a avec reserve de gaz et les autre pas. En parlant de lourdeur avec ma dulcinée on approche les deux cent bonnes alors mes amortos ont un peu mal. PP3 31 tu dis qu'a Toulouse on peut trouver, peux tu me où
Les Piaggio / Bitubo sont disponible en exclusivité chez les concess. Piaggio, il s'agit d'une option constructeur sur MP3. Tu peux conctacter Delahaye Motor à Labége pour les avoirs, pas d'info sur le délai.
www.piaggio.com/fr_FR/accessories/
Il y a 5 types d'amorto maintenant, sauf erreur,
1- Origine
2- Origine KAYABA sur les HPE Sport, pas d'avis
3- Piaggio / Bitubo , le top à mon avis avec bonbonne, mais cher.
4- Bitubo, réglage pas simple.
5- Malossi RS24, les miens
Pour le reste, le Rugby, je laisse répondre les Pro, pas mon cas.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- jofestre
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 0
- jofestre
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 0
Pour ce soir j'espère que l'on va voir un jolie match. Nous on est pas bon en ce moment mais.... ça va revenir
- pastis
- Membre junior
- Remerciements reçus 52
Les miens je les ai fait posé d'origine quand j'ai acheté mon 3 roue tout neuf chez mon cons, mais bon je peux pas te donner le prix car j'ai eu pas mal de remise sur l'ensemble du scoot et des options en plus, du fait des connaissances et relation rugbalistique.
- jofestre
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 0