Amélioration débit d'air admission

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #207882 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Amélioration débit d'air admission
"Bricolages de Guignols";je sens que tu vas te faire des amis avec cette phrase.....
Je pourrais te parler de Squish. Sujet que tu pourrais bosser pour mieux comprendre ton "virus"....mais la mécanique ce n'est pas qu'avoir une black card et s'acheter la dernière connerie à la mode.
Le plus con dans cette histoire c'est quand même d'investir environ 265€ dans ton sex toy sachant que pour un tube pvc qui coûte 4€ ; tu fais 3 véhicules. Alors avec tout le respect et je parle uniquement en mon nom. Ben. Je ne sasi pas qui est le guignol dans l'histoire. ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207883 par fuocosud
c'était au second ,degréqu'il fallait le prendre j'ai commencé par lamdodifde tout le monde mais làc'est autre chose tout ceux qui l'on essayés ont été etonnés la sonnorité et la reprise etl'allonge bon l'esthétique aussi exccuses au froisés j'ai commencé comme ç aussi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #207885 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Amélioration débit d'air admission
Désolé si j'ai "donc" mal interprété !
Vous voulez de l'action et de laventure ; je vous laisse pencher plutôt sur le support de l'injecteur. Mais la. Attention. Il faut toujours conserver le meilleur rapport stoechiométrique.y à de quoi samusé

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207887 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Amélioration débit d'air admission
Pour la sonorité et la reprise, je confirme les propos de Fuocosud, ayant fait une balade avec lui et KWC dans les Gorges de Galamus. Il fait un bruit de gros mono de 800 cm3 dès l'ouverture des gaz. :woohoo:
Pascal , :amitie: :coolf:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207890 par Roboboard
C'est vrais que ça fait cher le Sex toy :D

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207893 par fuocosud
j'ai bien verifié que la collerette conique du tube d'amission qui va au boitier papillon soit adhoc a la section interieure du tuyau de la modif ,le plus long a était de trouver la bonne position du filtre sur le tuyau sur lequel il coulisse pour ne pas avaoir le phenomène d'etouffement la c'est au top et rien a voir avec un sex toy çà et le cvt ben çà deboite c'est vrai c'est cher mais tain c'est bon;

Temps de génération de la page : 0.362 secondes
Propulsé par Kunena