- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Amélioration débit d'air admission
- ocouf
- Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #209531
par ocouf
O.K "chacun trouve midi à sa porte "
Mais tu pourrait avoir plus pour pas grand chose et le bruit,de toutes façons tu l'as avec la ligne échappement...
Et merci pour ton remerciement !
SLT
Réponse de ocouf sur le sujet Amélioration débit d'air admission
O.K "chacun trouve midi à sa porte "
Mais tu pourrait avoir plus pour pas grand chose et le bruit,de toutes façons tu l'as avec la ligne échappement...
Et merci pour ton remerciement !
SLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #209537
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Amélioration débit d'air admission
Mon avis est que ce montage bloque le recyclage des vapeurs d'huile, ça reste mon avis.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #209538
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Amélioration débit d'air admission
PS/ avec montage d'une plaque et résine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #209539
par ocouf
Question d'équilibrage des pressions entre boite à air et refoulement des vapeurs d'huile du moulin/
Si on agrandi à l'entrée de la boite,on diminue la dépression à l'intérieur de celle-ci;suffit alors d'augmenter légèrement le trou calibré pour rétablir le bon équilibre.
SLT
Réponse de ocouf sur le sujet Amélioration débit d'air admission
B1 écrit: PS/ avec montage d'une plaque et résine.
Question d'équilibrage des pressions entre boite à air et refoulement des vapeurs d'huile du moulin/
Si on agrandi à l'entrée de la boite,on diminue la dépression à l'intérieur de celle-ci;suffit alors d'augmenter légèrement le trou calibré pour rétablir le bon équilibre.
SLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kiricou
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 400 lt sport. Aubagne 13400
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210575
par Kiricou
Réponse de Kiricou sur le sujet Amélioration débit d'air admission
Bonsoir. Avez vous des photos explicatifs pour reproduire cette modif?
Jai du pvc 40 comment faire pour remplace lui origine ?
Vous dites de bien étanchéité mais avec quoi dois je le faire ? Le filtre en mousse doit je le supprime ou le remettre par dessus ce pvc? Merci a vous
Jai du pvc 40 comment faire pour remplace lui origine ?
Vous dites de bien étanchéité mais avec quoi dois je le faire ? Le filtre en mousse doit je le supprime ou le remettre par dessus ce pvc? Merci a vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
il y a 7 ans 6 mois #210595
par Velvet31
Je rajoute juste que cette modif a été sur mon 500 IE Touring Business début 2015, depuis plus de calage moteur en altitude;
plus d'étouffement au démarrage en altitude. Et pour moi c'est un vrai confort ! Habitué des cols pyrénéens et maintenant Alpins il n'y a pas photo.
Col du Stelvio à 2.785 m sans aucun soucis :laugh:
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Amélioration débit d'air admission
PP3 31 écrit: Pour info, cette bidouille a été faite sur 4 machines.
1 500 Akra, 2 d'origine, même amélioration pour nous, dans les cols au-dessus de 600 m, plus de calage à 2.400 m.
Je rajoute juste que cette modif a été sur mon 500 IE Touring Business début 2015, depuis plus de calage moteur en altitude;
plus d'étouffement au démarrage en altitude. Et pour moi c'est un vrai confort ! Habitué des cols pyrénéens et maintenant Alpins il n'y a pas photo.
Col du Stelvio à 2.785 m sans aucun soucis :laugh:
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.210 secondes