- Remerciements reçus 172
mp3 500 acheté neuf segmentation a 22 000 km
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #174571
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet mp3 500 acheté neuf segmentation a 22 000 km
Re !
J'avais pour première idée de te proposé de trouver un bloc moteur d'occasion, et le proposé à ton cons, ben c'est i n t r o u v a b l e ! sur la toile, on trouve des bourins complets, mais c'est rare, soit parce qu'il cassent tous (j'espère que non) soit qu'ils sont très solide...mouais ! tu m'comprends..
Le problème avec ton bloc, c'est que tu ne récupèreras pas la somme investi si tu le revends, certes, le moteur zéro kilomètre feras monté sa cote, mais pas suffisamment pour amortir... Reste le choix de le garder..
Après, faire changer le moteur par le mécano que tu connais, Ok ! Mais sachant qu'un bourrin de Xmax 250 occasion 14000 kms (que j'ai monté l'an dernier) coute 580 €, j'imagine pas le prix d'un 500 pas trop vieux ! Plus le prix de la main d'oeuvre..
Alors alors.... voila, j'vais pas choisir à ta place mais tout se calcule..
J'espère que tu t'en sortiras au mieux, en faisant le bon choix
J'avais pour première idée de te proposé de trouver un bloc moteur d'occasion, et le proposé à ton cons, ben c'est i n t r o u v a b l e ! sur la toile, on trouve des bourins complets, mais c'est rare, soit parce qu'il cassent tous (j'espère que non) soit qu'ils sont très solide...mouais ! tu m'comprends..
Le problème avec ton bloc, c'est que tu ne récupèreras pas la somme investi si tu le revends, certes, le moteur zéro kilomètre feras monté sa cote, mais pas suffisamment pour amortir... Reste le choix de le garder..
Après, faire changer le moteur par le mécano que tu connais, Ok ! Mais sachant qu'un bourrin de Xmax 250 occasion 14000 kms (que j'ai monté l'an dernier) coute 580 €, j'imagine pas le prix d'un 500 pas trop vieux ! Plus le prix de la main d'oeuvre..
Alors alors.... voila, j'vais pas choisir à ta place mais tout se calcule..
J'espère que tu t'en sortiras au mieux, en faisant le bon choix
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Semerkhet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bobora75
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 7 mois #174574
par Bobora75
Réponse de Bobora75 sur le sujet mp3 500 acheté neuf segmentation a 22 000 km
Je me tate aussi pour le garder je sais vraiment pas quoi faire pas envie de reengager 4 ans aussi et d un cote 1400 euros il sera retapé vous penser que si il me refais vilebrequin segment culasse piston etc il sera comme neuf ??
- Semerkhet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174580
par Semerkhet
Dans la configuration de la réparation avec la prise en charge, l'on ne peut pas dire que le moteur auras été reconditionné complètement, mais au moins je dirai à 95 %. Sur culasse les soupapes et les joints de queue de soupapes ne seront pas changées (un bon rodage de ces dernières serait complémentaire) L'arbre à cames et la distribution auront 22000 kms, mais ça le fait, c'est du solide.
- Bobora75
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 7 mois #174583
par Bobora75
Demain matin je vais les appelé pour savoir exactement les pieces qui vont être changé et si il garantisse leur réparation
- Semerkhet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174620
par Semerkhet
Garantie un an pièce et main d'oeuvre même dans le cadre d'une garantie constructeur
Bobora75 écrit: Demain matin je vais les appelé pour savoir exactement les pieces qui vont être changé et si il garantisse leur réparation
Garantie un an pièce et main d'oeuvre même dans le cadre d'une garantie constructeur
- Bobora75
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 7 mois #174622
par Bobora75
je me suis décidée je le revend dans l’état 3300 euros je récupère
-akrapovic
-poignée chauffant
-mes clignotants
je ferais posée des angel eyes et basta je repart avec 2 ans de garantie il m'offre tablier et 1€ de plus un pack d'accessoires dont des poignée chauffantes piaggio on vera et un support smartphone
-akrapovic
-poignée chauffant
-mes clignotants
je ferais posée des angel eyes et basta je repart avec 2 ans de garantie il m'offre tablier et 1€ de plus un pack d'accessoires dont des poignée chauffantes piaggio on vera et un support smartphone
Temps de génération de la page : 0.388 secondes