- Remerciements reçus 12
Eclairez-moi
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184269
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Eclairez-moi
Merci de ces réponses.
Merci de tous vos avis et conseils
Je suis éclairé au delà de mes espérances, presque ébloui !
Je vais aller voir mon garagiste sur le continent puisque j'y suis de retour et je vous envoie ensuite un compte rendu de promenade sur les petites routes de Corse si j'arrive à transférer mes deux ou trois photos (que j'ai faites de jour forcément puisque comme vous devez vous en douter, la nuit, avec mon éclairage faiblard... ça aurait été plus difficile )
Merci de tous vos avis et conseils
Je suis éclairé au delà de mes espérances, presque ébloui !
Je vais aller voir mon garagiste sur le continent puisque j'y suis de retour et je vous envoie ensuite un compte rendu de promenade sur les petites routes de Corse si j'arrive à transférer mes deux ou trois photos (que j'ai faites de jour forcément puisque comme vous devez vous en douter, la nuit, avec mon éclairage faiblard... ça aurait été plus difficile )
I am a poor lonesome Cylinder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #184274
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Eclairez-moi
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par canonballrt.
- frossard
- Nouveau membre
- Mp3 400Lt Blue Midnight 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 2 mois #184275
par frossard
Réponse de frossard sur le sujet Eclairez-moi
Et bien Papou on a encore l'âge pour jouer à celui qui a la plus longue ? :arf:
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #184287
par Semerkhet
Heu...
Les voitures au xénon, n'ont pas un alternateur plus puissant et pour cause, une h7 ou h4 d'orinine consomme 55 w alors que les xénons 40 w seulement.
Sur mon Fuoco, se sont des lampes h8 de 30 w, rien de m'empêche si je le désire, de monté des xénons, c'est pas les 1.67 ampères qui vont faire griller les fusibles . de plus, je peux les greffer directement sur l'optique ( j'ai deja fait des tests avec des xénons Toyota Avensis) j'ai un faisceau nickel et les globes lenticulaires Fuoco sont en alu et pas en plastoc, donc pas de soucis de chauffe. (Test de 45 mn en statique). Il me reste juste à trouvé une solution fiable pour les greffer. Par contre, comme dit Papou, j'aurai donc les deux plein phare en plus ! C'est la que je dois m'assurer que je dispose de la puissance nécessaire. Ce qui n'est pas ton cas Doc !
Canonballrt dit bon, les angels eyes, ont un éclairage du tonnerre, c'est bien conçu (j'ai vu) et si c'est bien monté par un pro. Et c'est de loin la meilleure solution pour les éclairages Mp3 qui n'ont que deux optiques et t'inquiètes, le faisceau tiendra, l'alternateur assurera
Réponse de Semerkhet sur le sujet Eclairez-moi
Heu...
Les voitures au xénon, n'ont pas un alternateur plus puissant et pour cause, une h7 ou h4 d'orinine consomme 55 w alors que les xénons 40 w seulement.
Sur mon Fuoco, se sont des lampes h8 de 30 w, rien de m'empêche si je le désire, de monté des xénons, c'est pas les 1.67 ampères qui vont faire griller les fusibles . de plus, je peux les greffer directement sur l'optique ( j'ai deja fait des tests avec des xénons Toyota Avensis) j'ai un faisceau nickel et les globes lenticulaires Fuoco sont en alu et pas en plastoc, donc pas de soucis de chauffe. (Test de 45 mn en statique). Il me reste juste à trouvé une solution fiable pour les greffer. Par contre, comme dit Papou, j'aurai donc les deux plein phare en plus ! C'est la que je dois m'assurer que je dispose de la puissance nécessaire. Ce qui n'est pas ton cas Doc !
Canonballrt dit bon, les angels eyes, ont un éclairage du tonnerre, c'est bien conçu (j'ai vu) et si c'est bien monté par un pro. Et c'est de loin la meilleure solution pour les éclairages Mp3 qui n'ont que deux optiques et t'inquiètes, le faisceau tiendra, l'alternateur assurera
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Semerkhet.
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 261
il y a 9 ans 2 mois #184308
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Eclairez-moi
Un petit peu de ménage suite à une demande.
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Temps de génération de la page : 0.281 secondes