- Remerciements reçus 35
Eclairez-moi
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Papou écrit: suivant les périodes et les régions; il y a plus ou moins de contrôles et de sanctions; il faut le savoir
Evite tout particulièrement la porte Maillot si tu circules à Paris!
Dans le Sud ça doit être plus relax... Jamais eu d'ennui là-bas avec mes angel eyes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
- Remerciements reçus 12
Papou écrit: oublie ce qu'on t'a déjà répond dans ce cas :whistle:
Il n'y en a pas, même coupler les phares est out; au sens ou modifier les éclairages l'est TOTALEMENT
Reste l'ajout de phares additionnels, qui sans être légaux, ne sont pas illégaux tout à fait (puisque tu ne modifie pas le système au sens strict).
Reste que tu risque peu avec des xénons (souvent remettre à l'origine). Ce qui implique d'avoir donc acheté des optiques et non pas d'avoir modifié les tiennes.
suivant les périodes et les régions; il y a plus ou moins de contrôles et de sanctions; il faut le savoir
Ok.
Merci de cette info même si elle n'est pas réjouissante.
Les pouvoirs publics nous aiment tellement qu'ils nous protègent même si ça doit nous coûter des accidents !
Parce que entre l'Île Rousse et Corté, j'étais vraiment pas à l'aise.
Je ne pense pas que ce soit un caprice ni même du luxe que d'améliorer l'éclairage.
Cela dit, je vais le faire !
Tant pis !
I am a poor lonesome Cylinder
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
www.mp3lt.fr/telechargement/category/43-tutos
Les projecteurs lenticulaires eux-mêmes coûtent environ 150€ frais de port compris, tu en trouves sur Ebay mais OliverKing en fait aussi:
oliverking.fr/lenticulaires-angel-eyes-m...ngel+eyes&results=49
Les accessoires pour le branchement sont disponibles ici:
oliverking.fr/search?search_query=angel+...&submit_search=&n=60
- Gauthier
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
- Remerciements reçus 10
DrPsal écrit:
Papou écrit: oublie ce qu'on t'a déjà répond dans ce cas :whistle:
Il n'y en a pas, même coupler les phares est out; au sens ou modifier les éclairages l'est TOTALEMENT
Reste l'ajout de phares additionnels, qui sans être légaux, ne sont pas illégaux tout à fait (puisque tu ne modifie pas le système au sens strict).
Reste que tu risque peu avec des xénons (souvent remettre à l'origine). Ce qui implique d'avoir donc acheté des optiques et non pas d'avoir modifié les tiennes.
suivant les périodes et les régions; il y a plus ou moins de contrôles et de sanctions; il faut le savoir
Ok.
Merci de cette info même si elle n'est pas réjouissante.
Les pouvoirs publics nous aiment tellement qu'ils nous protègent même si ça doit nous coûter des accidents !
Parce que entre l'Île Rousse et Corté, j'étais vraiment pas à l'aise.
Je ne pense pas que ce soit un caprice ni même du luxe que d'améliorer l'éclairage.
Cela dit, je vais le faire !
Tant pis !
Yep pour être venu sur l'île de beauté , nous avons et je dis nous avons circulé à plusieurs avec des angels et autres kits xénons (nldr sur un métro ) pas d'embrouille , même constat en métropole la preuve hier soir porte de Montreuil à 2h00 du mat pas de pblm
MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo
- mp3-coulommiers
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 1
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
- Remerciements reçus 26