Grosse galère de neiman

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184488 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Grosse galère de neiman
Apparemment les clés sont livrées avec leur carte code, dans le manuel tu dois surement trouvé la façon de procéder, ou quelque part sur le forum, je n'ai jamais été confronté a ce type de panne sur scooter, en auto oui, il vaut la valise. Pour le remplacement, vu ou il se trouve, sa risque d'être... Disons un peu long ! ;) Mais pas forcement fastidieux..

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #184503 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Grosse galère de neiman
l'adage dit:" si tu as la clef marron" tu n'a pas de problemes.....

(transfert de puces Off course)

Vous n'etes pas équiper pour le reste ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #184535 par igbro
Réponse de igbro sur le sujet Grosse galère de neiman
Merci Ybro, :maitre:

Oui, bien sur j'ai la clef marron (pas la carte)

Dans le manuel il faut mettre la clef master sur ON pour initialiser la prog, mais ma clef master ne rentrera plus dans le futur nouveau neiman..

Dois je leurrer le CDI en mettant la marron qui est fournie (avec le transpondeur désactivé: ouvert) en mettant le mienne à coté pour quelle soit détectée et ainsi programmer la nouvelle noire?


Semerkhet, c'est vrai qu'il est bien enfoui l'enfoiré...J'ai déjà pas mal démonté de carénage, manque plus que le grand tablier (des pieds au guidon).

Si Ybro me confirme qu'il n'y a pas d’écueil particulier au démontage/montage et prog, je commande la pièce direct.
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par igbro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #184674 par igbro
Réponse de igbro sur le sujet Grosse galère de neiman
Up!

Alors les gars, grosses galère ou pas changer ce neiman? (et progra nouvelles clefs)

Remarquez, déjà virer la tablier des pieds au guidon est une purge en soit!
J'ai l'impression de devoir démonter la moitié du scoot!

D'ailleurs, merci à guignol pour les instructions: www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/28844-tablier-interieur-noir#29159

Merci de vos conseils.
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par igbro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #184703 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Grosse galère de neiman
Appel moi à l'atelier demain je t'expliquerai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #184713 par igbro
Réponse de igbro sur le sujet Grosse galère de neiman
Merci beaucoup Yann, :maitre:

J'ai un pote, ancien préparateur moto qui va peut être m'aider, mais tes conseils spécifiques aux :mp3v2: me seront bien précieux.

C'est en effet un peu le bordel...








Les deux vis qui maintiennent le neiman à la colonne de direction ont des têtes que j'ai jamais vu...(ou alors ils les ont coupé)



Faut faire gaffe aux deux câbles (trappe essence et selle)
Sans compter d'arriver à retirer le tablier... et reprogrammer les clefs

Je t'appelle demain à la clinique.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par igbro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena