conso huile excessive sur MP3 500 ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203664 par Kittenwithclaws
3000 - 3500 pour un 500, tu es quand même dans la partie basse de la fourchette. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203691 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet conso huile excessive sur MP3 500 ?
Exactement KWC, tu peux peut-être trouver un 400 de 2010 voir 2011, le freinage avant qui tremble, normal.
Dans ta signature il y a GXR, si tu compares le freinage d'une moto à nos MP3, tu fais fausse route. Je te conseille de voir les autres modèles scoots en 2R, Tmax, Intégra, C650 etc.. avec une fourche.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #203704 par Fabien95
Merci pour le conseil PP3 31 mais je vais rester sur le 3 roues pour différentes raisons.
petit correction au passage c'est gSxr t'a oublié une lettre :lol2: et sa change tout :mdr:

Plus sérieusement le 500 que j'ai essayé ne faisait pas que vibrer en freinant, il guidonné... et que ce soit vélo / moto / 3 roues etc le guidonnage n'est pas "normal". Pour ce cas précis je pense que son étrier de frein était grippé et donc fesait un effet yoyo "freine /freine pas"

en parlant de budget, je viens de voir une annonce a 3800€ pour un 500cm3.
Désolé de squatter un peu le post mais pouvez-vous me dire (PP3 31 / kwc / tous ) ce que vous en pensez svp ?

www.leboncoin.fr/motos/1035978034.htm?ca=19_s

en résumé :

- Il est noir brillant d'origine mais le second et dernier proprio la fais repeindre en noir mat ce qui explique la calandre chromé et l'absence des écritures "mp3 touring" sur l'arriere.

- Les 3 pneus sont neuf, courroie galet vidange fait à 22 000 km.

- C'est un pro qui le vend donc garantie de 3 mois ( sa vaut ce que sa vaut).

- Le vendeur / pro me dis qu'il dois être tombé à l’arrêt car il a 2-3 traces.

- Le vendeur me dis qu'il a zéro facture mais connais le cons ou il a était entretenu et va voir pour faire imprimer un historique.

Bref pour 3800€ sa fait un 500cm3 de 2010 avec "seulement" 22 0000 km et un peu optionné (manque selle confort et jupe) bref vous en pensez quoi ?

Fabien
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Fabien95.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203705 par Kittenwithclaws
Le tarif est très correct. Il faut vérifier les 2 points noirs du mp3 : les roulements de direction et l'huile dans la boite à air.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203707 par Fabien95
Powwwwwww !! sa c'est de la réponse rapide :20:

Pour les roulements si aucune facture hormis l'essai sur route difficile de le décelé.

pour l'huile dans la boite à air, ais-je une façon de m'en apercevoir sans démonter la boite à air ? (pas sure que le vendeur accepte de démonter une partie du scoot....)

En tout cas merci pour ta réponse super rapide :merci:

Fabien

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203710 par Fabien95
PPfffff c'est ouf !!! je rappel le vendeur 30 min aprés notre 1er coup de fil pour fixer un rdv et scooter vendue...... :mur: :mur: :mur:

Fabien

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena