[RESOLU] Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #206625 par Al3ks

PP3 31 écrit: Lors de ta sensation de rupteur, tu as pu voir les tr/min à 120 puis à 155 km/h.


A 155 c était aux alentours de 8000 et à 120 au delà de 6000

Mp3 500 sport 2012 gris mat
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Suppression bavette et eclairage de plaque
Pneus Metzeler feel free (arr) wintec (avt)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #206639 par PP3 31

Al3ks écrit:

PP3 31 écrit: Lors de ta sensation de rupteur, tu as pu voir les tr/min à 120 puis à 155 km/h.


A 155 c était aux alentours de 8000 et à 120 au delà de 6000


Donc, pas de soucis côté Variateur.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #206647 par B1
Dessolement passage a la valise obligatoirement....
b1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #206648 par B1
oups 8200 rpm c'est un très petit 170 compteur en forte descente sur du stock :lol2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #206660 par Al3ks

B1 écrit: Dessolement passage a la valise obligatoirement....
b1


Que veux tu dire par là ?

Mp3 500 sport 2012 gris mat
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
Xenon
Mini clignotants led
Suppression bavette et eclairage de plaque
Pneus Metzeler feel free (arr) wintec (avt)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #206662 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
Salut Al3ks,

Je m'aligne sur ce que proposent les collègues, c'est-à-dire vérifier à la valise Piaggio où se trouve l'embrouille électrique.
Si aller chez un concessionnaire est compliqué pour toi rapidement, tu peux déjà commencer par faire les vérifications batterie/régulateur/générateur qui sont décrites sur le manuel d'atelier, éventuellement tu trouveras où ça cloche. Une chose qui facilement être réalisée et qui ne coûte rien (je ne dit pas que ça vient forcément de là, mais toutes les commandes passent par là...) c'est de déposer un à un et bien nettoyer tous les contacts des relais qui se trouvent sous la bulle à gauche.

Bon courage et tiens nous informés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.445 secondes
Propulsé par Kunena