Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233134 par Bebelgun
Sur les.conseils d'un utilisateur sur le forum, je me sers maintenant du frein à pied...
Les leviers restent durs...
La semaine prochaine je reviens comme avant sans m'en servir on verra bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233136 par pastis
Bizarre vos problème de frein, je me sert jamais mais alors jamais de la pédale, mes poignées sont toujours au 3/4 quand je freine, et pourtant ça m arrive de pas m en servir des fois pendant 3 semaine voir un mois.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233138 par mogwai

pastis écrit: Bizarre vos problème de frein, je me sert jamais mais alors jamais de la pédale, mes poignées sont toujours au 3/4 quand je freine, et pourtant ça m arrive de pas m en servir des fois pendant 3 semaine voir un mois.

Hello,
C'est un problème qui me prend bien la tête et effectivement certain en souffre d'autre pas !
j'ai lu des dizaines de postes sur le net et il semblerait qu'il y ait deux montes possibles d'étrier avant (je parle du 400 mais c'est peut-être bien idem pour les autres cylindrées) une fourniture GRIMECA et une AJP. Sur le mien c'est des AJP et il semblerait que seul les AJP posent problème, je dis semblerais car comme vous le savez sur le net on trouve tout et sont contraire....... j'ai à peu prêt tout essayé sur mes freins avant sauf au niveau des étriers, ma prochaine étape!

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233143 par finger2
Salut Mogwai
tu as essayé le maître cylindre; Aprilia ou Gilera ?
moi mon souci venait d'un étrier grippé lorsque j'avais installé le maître cylindre de gp800, je tout remis d’origine et je me suis rendu compte que c'était cette daube d'étrier qui était en cause....
par contre le freinage semblait très puissant, si j'avais pas la flemme de me retaper la purge je réessaierai...

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233170 par Kokigna

pastis écrit: Bizarre vos problème de frein, je me sert jamais mais alors jamais de la pédale, mes poignées sont toujours au 3/4 quand je freine, et pourtant ça m arrive de pas m en servir des fois pendant 3 semaine voir un mois.

Comme toi je n'ai aucun souci à ce niveau ...

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233182 par mogwai

finger2 écrit: Salut Mogwai
tu as essayé le maître cylindre; Aprilia ou Gilera ?
moi mon souci venait d'un étrier grippé lorsque j'avais installé le maître cylindre de gp800, je tout remis d’origine et je me suis rendu compte que c'était cette daube d'étrier qui était en cause....
par contre le freinage semblait très puissant, si j'avais pas la flemme de me retaper la purge je réessaierai...

J'ai mis un maitre cylindre d'origine acheté chez Easyparts, le piston du maitre cylindre fait 16mm c'est pas extraordinaire mais devrait suffire

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena