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Divers problemes non résolus
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il y a 4 ans 4 mois #232027
par PP3 31
Si tu nous annonces le contraire, tu auras le scoop de la journée Ybro
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MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Divers problemes non résolus
Nous voudrions bien le faire sauf, que Piaggio ne détaille pas l'hélice des nouvelles pompes uniquement les ancienne en plastique, il faut acheter une pompe entière. Le code est bien présent chez un concess. mais non commandable.ybro écrit: J'en aurai profiter pour mettre l'hélice en alu aussi
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il y a 4 ans 4 mois #232028
par PP3 31
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Réponse de PP3 31 sur le sujet Divers problemes non résolusvas
Perso, je préconise les nouveaux blocs depuis 2017.ocouf écrit: vas peut etresur un modèle 2014
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- foufinou66
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il y a 4 ans 4 mois #232029
par foufinou66
J'ai commandé une nouvelle hélice en plastic mieux que rien.
Vraiment une mauvaise affaire ce MP3 !.
Réponse de foufinou66 sur le sujet Divers problemes non résolusvas
PP3 31 écrit:
Perso, je préconise les nouveaux blocs depuis 2017.ocouf écrit: vas peut etresur un modèle 2014
J'ai commandé une nouvelle hélice en plastic mieux que rien.
Vraiment une mauvaise affaire ce MP3 !.
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il y a 4 ans 4 mois #232031
par PP3 31
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Réponse de PP3 31 sur le sujet Divers problemes non résolusvas
Bonjour,
Oui de toute façon tu n'as pas le choix si tu désires faire le remplacement de l'hélice.
Un MP3 d'occass. sans connaître l'ancien proprio et l'entretien qui a été fait, tu as 1 chance sur 4, trop d'utilisateur en mode utilitaire. (mon avis)
Beaucoup de personne font l'acquisition de MP3 de 4 ou 5 ans avec 10.000 kms pensant faire une affaire, pour moi, une erreur, Car les révisions annuelles ne sont pas faite, révision tous les 10.000 ou 1 an. 10.000 kms / 4 ans / 4 révisions (mon avis) et je fais pareil avec mes voitures peu de kilométrage, madame 4 ans 20.000 kms, 4 révisions, la mienne, 2 ans , 20.000, 2 révisons. (mon choix). Avec le HPE, roulant pas mal, révision tous les 5.000 et environ tous les 6 mois (encore mon choix, mon avis).
Après l'entretien d’un MP3 selon le bon entretien du forum n'est pas économique, autant prendre un bon GT 125 avec un kit pour la ville et des petites balades. Pour les autres, comme moi, pas le choix, le 500 est impératif, 320 kms ce WE. Je paye et je me fais plaisirs, les 2 sont inséparable, malheureusement. Autrement, il reste le permis moto.
Oui de toute façon tu n'as pas le choix si tu désires faire le remplacement de l'hélice.
Un MP3 d'occass. sans connaître l'ancien proprio et l'entretien qui a été fait, tu as 1 chance sur 4, trop d'utilisateur en mode utilitaire. (mon avis)
Beaucoup de personne font l'acquisition de MP3 de 4 ou 5 ans avec 10.000 kms pensant faire une affaire, pour moi, une erreur, Car les révisions annuelles ne sont pas faite, révision tous les 10.000 ou 1 an. 10.000 kms / 4 ans / 4 révisions (mon avis) et je fais pareil avec mes voitures peu de kilométrage, madame 4 ans 20.000 kms, 4 révisions, la mienne, 2 ans , 20.000, 2 révisons. (mon choix). Avec le HPE, roulant pas mal, révision tous les 5.000 et environ tous les 6 mois (encore mon choix, mon avis).
Après l'entretien d’un MP3 selon le bon entretien du forum n'est pas économique, autant prendre un bon GT 125 avec un kit pour la ville et des petites balades. Pour les autres, comme moi, pas le choix, le 500 est impératif, 320 kms ce WE. Je paye et je me fais plaisirs, les 2 sont inséparable, malheureusement. Autrement, il reste le permis moto.
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il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232033
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Divers problemes non résolusvas
Oui tu as raison !
La différence avec moi c'est que tu payes et tu roules .La je suis au prix d'un HPE neuf pour être toujours avec des avaries.
Tout n'explique pas un mauvais entretient .
Bon ! la je dois dire que je râle d'être a l’arrêt, j'avais prévu une sortie en montagne au frais.
La différence avec moi c'est que tu payes et tu roules .La je suis au prix d'un HPE neuf pour être toujours avec des avaries.
Tout n'explique pas un mauvais entretient .
Bon ! la je dois dire que je râle d'être a l’arrêt, j'avais prévu une sortie en montagne au frais.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par foufinou66.
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il y a 4 ans 4 mois #232035
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Divers problemes non résolusvas
Bonjour.
Après c est peut être une question de chance.
J ai le même que le tien 2014 modèle 2013.
Je l ai eu a 10000 il y a 3 ans. Je fais mon entretien comme toi . Vidange 10w60 tous les 6mois. Puis révision globale tous les ans soit 10000km environ (galets courroie etc... Changement huile pont arrière et graissage roulement fourche). Dernièrement vérif jeu soupapes a 39000, rien d alarmant. Je m en sers tous les jours pour le taf 50km/j. Il a bientôt 40000 km. Malgré les pb vu sur le forum, moi je n ai pas eu grand chose. 2 pb qui m ont conduit a aller chez le concess:Casse câble accélérateur, purge frein parce que je n y suis pas arrivé,. Et 1 remplacement bague jonction pot d echappement.
Cet été mis en place Vario malossi avec 17gr pulley + ressort cp Blanc.
En conclusion plutôt content. Je touche du bois j'espère l emmener le plus loin possible vers 80000 ou 90000.
Bon courage, peut être qu une fois tes on résolu ça sera du passé. Si tu changes tu n es pas sûr de ne pas te retrouver avec les Mme pb alors que la tu sais ce que tu as.
Après c est peut être une question de chance.
J ai le même que le tien 2014 modèle 2013.
Je l ai eu a 10000 il y a 3 ans. Je fais mon entretien comme toi . Vidange 10w60 tous les 6mois. Puis révision globale tous les ans soit 10000km environ (galets courroie etc... Changement huile pont arrière et graissage roulement fourche). Dernièrement vérif jeu soupapes a 39000, rien d alarmant. Je m en sers tous les jours pour le taf 50km/j. Il a bientôt 40000 km. Malgré les pb vu sur le forum, moi je n ai pas eu grand chose. 2 pb qui m ont conduit a aller chez le concess:Casse câble accélérateur, purge frein parce que je n y suis pas arrivé,. Et 1 remplacement bague jonction pot d echappement.
Cet été mis en place Vario malossi avec 17gr pulley + ressort cp Blanc.
En conclusion plutôt content. Je touche du bois j'espère l emmener le plus loin possible vers 80000 ou 90000.
Bon courage, peut être qu une fois tes on résolu ça sera du passé. Si tu changes tu n es pas sûr de ne pas te retrouver avec les Mme pb alors que la tu sais ce que tu as.
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