- Remerciements reçus 1201
Divers problemes non résolus
- ocouf
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232060
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Divers problemes non résolusvas
Salut,
Quand on est passionné, on ne compte pas mais faut pas trop chercher la petite bête jusqu'au dégout ;j'ai été comme ça dans le passé. maintenant ,je privilégie la fiabilité et c'est mieux comme ça : ne pas trop demander à une machine qui, à mon avis est déjà pas mal performante d' origine et, même, continuer à fiabiliser en faisant tourner le moteur moins vite, par exemple...
Quand on est passionné, on ne compte pas mais faut pas trop chercher la petite bête jusqu'au dégout ;j'ai été comme ça dans le passé. maintenant ,je privilégie la fiabilité et c'est mieux comme ça : ne pas trop demander à une machine qui, à mon avis est déjà pas mal performante d' origine et, même, continuer à fiabiliser en faisant tourner le moteur moins vite, par exemple...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232064
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Divers problemes non résolusvas
Salut !
Oui je suis ton raisonnement sauf que pour ma part j'ai eu de gros problèmes avec la courroie plus la galet anti fouettement, complétements détruits au bout de 300 kms 2 fois ainsi que divers roulements.
Je pense que je paye les mauvaises actions du précédent propriétaire.
Oui je suis ton raisonnement sauf que pour ma part j'ai eu de gros problèmes avec la courroie plus la galet anti fouettement, complétements détruits au bout de 300 kms 2 fois ainsi que divers roulements.
Je pense que je paye les mauvaises actions du précédent propriétaire.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232083
par ybro
C'est pas vrai. Choisissez un 500HPE. Ce n'est pas la même réf. Elle se détail les enfants
Réponse de ybro sur le sujet Divers problemes non résolus
PP3 31 écrit:
Nous voudrions bien le faire sauf, que Piaggio ne détaille pas l'hélice des nouvelles pompes uniquement les ancienne en plastique, il faut acheter une pompe entière. Le code est bien présent chez un concess. mais non commandable.ybro écrit: J'en aurai profiter pour mettre l'hélice en alu aussi
Si tu nous annonces le contraire, tu auras le scoop de la journée Ybro
C'est pas vrai. Choisissez un 500HPE. Ce n'est pas la même réf. Elle se détail les enfants
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232084
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Divers problemes non résolus
Et je les aient en stock réf 1A002345 voilà voilà
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232085
par PP3 31
Merci, je suis plus concerné, mais, l'info sera utile pour tous les modèles de 2009 à 2016 ou 2017, 13.03 €
www.pieces-piaggio.com/gilera-piaggio-ve...ces_detachees/827929
Merci Ybro.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Divers problemes non résolus
ybro écrit: Et je les aient en stock réf 1A002345 voilà voilà
Merci, je suis plus concerné, mais, l'info sera utile pour tous les modèles de 2009 à 2016 ou 2017, 13.03 €
www.pieces-piaggio.com/gilera-piaggio-ve...ces_detachees/827929
Merci Ybro.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PP3 31.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232107
par foufinou66
Je viens de la commander chez mon concessionnaire Codony a Perpignan .
Réponse de foufinou66 sur le sujet Divers problemes non résolus
ybro écrit: Et je les aient en stock réf 1A002345 voilà voilà
Je viens de la commander chez mon concessionnaire Codony a Perpignan .
Temps de génération de la page : 0.236 secondes