- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Divers problemes non résolus
- ocouf
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232002
par ocouf
Stock ? pas tout à fait mais acheté neuf
Réponse de ocouf sur le sujet Divers problemes non résolus
ocouf écrit: à 35000 pas un seul problème;pour un scoot c'est pas trop mal (à part les roulements de directions ......)
Peut etre ta conduite ?
Stock ? pas tout à fait mais acheté neuf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232005
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Divers problemes non résolus
Tu as raison !
L'engin et survitaminé par rapport a du stock, c'est logique que tout lâche.
J'ai failli remplacer l'arbre a cames par un malossi et ajouter un boitier pour la sonde.
Je vais remplacer les roulements après l'été si rien ne casse avant .
Dommage avec du 15g j’arrivai suivre des motos.
Je reste raisonnable et du 17g c'est trés bien pour pas trop forcer les limites.
L'engin et survitaminé par rapport a du stock, c'est logique que tout lâche.
J'ai failli remplacer l'arbre a cames par un malossi et ajouter un boitier pour la sonde.
Je vais remplacer les roulements après l'été si rien ne casse avant .
Dommage avec du 15g j’arrivai suivre des motos.
Je reste raisonnable et du 17g c'est trés bien pour pas trop forcer les limites.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232006
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Divers problemes non résolus
Survitaminé par la transmission , pas par le moteur, car, il te reste de la marge.
Si tu veux faire une bonne évolution pour la fiabilité avant l'AAC Malossi ou avec, je te conseille le montage du nouveau bloc moteur cylindre fonte piston céramique et nouveau segment depuis les modèles 2017 jusqu'à maintenant, les HPE disposent juste d'un AAC en plus performant mais moins que le Malossi. Pourquoi le haut moteur depuis 2017, plus une seule casse moteur sur le forum. De plus, tu gagneras 1 ou 2 cv de plus, par contre il faut impérativement un joint d'embase de 0.8 mm, 3 joints dans le kit Piaggio, + AAC Malossi (Pas dispo pour les HPE) env. 7 à 8 cv de plus.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, les roulements en priorité en SKF
Après nous sommes sur mono de 500 cm3 de 40 cv pas sur un 600 4 cylindres de 75 cv ou plus. Il faut comparer à puissance et à cm3 équivalent.
Si tu veux faire une bonne évolution pour la fiabilité avant l'AAC Malossi ou avec, je te conseille le montage du nouveau bloc moteur cylindre fonte piston céramique et nouveau segment depuis les modèles 2017 jusqu'à maintenant, les HPE disposent juste d'un AAC en plus performant mais moins que le Malossi. Pourquoi le haut moteur depuis 2017, plus une seule casse moteur sur le forum. De plus, tu gagneras 1 ou 2 cv de plus, par contre il faut impérativement un joint d'embase de 0.8 mm, 3 joints dans le kit Piaggio, + AAC Malossi (Pas dispo pour les HPE) env. 7 à 8 cv de plus.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, les roulements en priorité en SKF
Après nous sommes sur mono de 500 cm3 de 40 cv pas sur un 600 4 cylindres de 75 cv ou plus. Il faut comparer à puissance et à cm3 équivalent.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232008
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Divers problemes non résolus
Salut !
Je viens de voir aussi un suintement au niveau du carter de la pompe a eau.
Bon a force il vaut mieux remplacer le moteur.
Je viens de voir aussi un suintement au niveau du carter de la pompe a eau.
Bon a force il vaut mieux remplacer le moteur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 4 mois #232009
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Divers problemes non résolus
Salut,
Si tu as un carter de pompe de couleur noire, normal, le Pb est connu avec la chaleur il se déforme il est en plastique. Il te faut mettre un carter de pompe en alu depuis les modèles 2014 dans les 16 € + le joint.
Si tu as un carter de pompe de couleur noire, normal, le Pb est connu avec la chaleur il se déforme il est en plastique. Il te faut mettre un carter de pompe en alu depuis les modèles 2014 dans les 16 € + le joint.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232015
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Divers problemes non résolus
Foufinou, si tu veux un arbre à came malo ;j'en ai un à vendre neuf à 1/2 prix car jamais monté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.217 secondes