- Remerciements reçus 31
Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233777
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Hello, sauf erreur de ma part si le capteur de selle ne détecte pas le conducteur le R.L ne se déverrouille pas et le voyant de défaut est s'allume.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudou59
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233782
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Il peux être déverrouillé si appuie 2 fois sur BP.
Après j'ai déjà eu ce symptôme de moteur qui dépasse pas 2000tr sur un 125 x9 et une culasse hs au niveau des culbuteurs. Il démarrer impeccable, mais je ne pouvais pas accélérer. Après vérification de tous les composant j'ai décider un réglage de soupape, mais un' poussoir était casser. (1 seul soupape d'échappement fonctionné)
Après j'ai déjà eu ce symptôme de moteur qui dépasse pas 2000tr sur un 125 x9 et une culasse hs au niveau des culbuteurs. Il démarrer impeccable, mais je ne pouvais pas accélérer. Après vérification de tous les composant j'ai décider un réglage de soupape, mais un' poussoir était casser. (1 seul soupape d'échappement fonctionné)
- Olivier.pgn
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233783
par Olivier.pgn
Réponse de Olivier.pgn sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Concernant le voyant il s éteint bien quand je ferme le coffre.
- Olivier.pgn
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233784
par Olivier.pgn
Réponse de Olivier.pgn sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Merci pour l info manip.
Ormis parfois ce Probleme au démarrage il fonctionne parfaitement. Je croise les doigts pour que ça dure.
Ormis parfois ce Probleme au démarrage il fonctionne parfaitement. Je croise les doigts pour que ça dure.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 4 ans 1 mois #233786
par mogwai
On ne parle pas du même voyant, ce n'est pas le voyant du coffre ouvert mais celui d défaut du R.L.
Pour le tester c'est facile R.L verrouillé tu mets le contact si tu es assis le voyant est éteint tu te lèves le voyant s'allume tu t'assois le voyant s'éteint tu te lèves le voyant s'allume tu t'assois le voyant ...................
Réponse de mogwai sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
Olivier.pgn écrit: Concernant le voyant il s éteint bien quand je ferme le coffre.
On ne parle pas du même voyant, ce n'est pas le voyant du coffre ouvert mais celui d défaut du R.L.
Pour le tester c'est facile R.L verrouillé tu mets le contact si tu es assis le voyant est éteint tu te lèves le voyant s'allume tu t'assois le voyant s'éteint tu te lèves le voyant s'allume tu t'assois le voyant ...................
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233790
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.
2 impulsions consécutive et rapide sur le bouton de Roll lock vers la droite.
Et tu nous racontes
Et tu nous racontes
Temps de génération de la page : 0.369 secondes