Scooter refuse d avancer et de monter dans les tours, semble brider.

• Olivier.pgn
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233747 par Olivier.pgn
Je l ai acheté via un intermédiaire revendeur "pro" mais aucune facture entretien uniquement celle de base comme je vous ai dit .
J ai refait par sécurité vidange : moteur avec 10w60, boîte et Remis à niveau liquide frein et refroidissement, nettoyage boîtier et filtre à air .
Les pneus sont en bon état visuel mais je ne connais pas l âge ??!!! J'ai remis graisse spécifique dans Roll lock . Et la batterie avait été changée avant la vente .
Il faut que je vois problème de commande coffre et trappe essence qui ne fonctionne pas via télécommande malgré les piles neuves et le voyant vert qui s allumé bien .
Les plaquettes semblent ok .
Hésitez pas si vous avez d autres pistes
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233748 par PP3 31
Bonjour,
Tu as très bien fait, beaucoup de personne font les contrôles aux kilométrages mais pas en fonction du temps.
Si tu ne veux pas trop chercher, je te conseille de te faire faire un contrôle Devis par un concessionnaire ou agent Piaggio. Après tu décideras des suites à donner. Tu auras un bilan général. (mon avis)
Pour l'année des pneus, tu as 4 chiffres sur le flan en semaine et année, ex (5010), la 50é semaine de 2010, mi-décembre 2010. Le pneu peut-être bon extérieurement, mais la carcasse est est Hs.

Pour le coffre et la trappe à essence, les câbles hs ou le Neiman hs ou les verrouillages. Par contre, j'ai pas souvenir que la trappe à essence s'ouvre avec la télécommande mais avec la clé de contact.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par PP3 31.

• Olivier.pgn
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233749 par Olivier.pgn
Merci pour tes conseils

• doudou59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233772 par doudou59
Bonsoir, c'est pas tous simplement le capteur de selle, si il fonctionne et qu'il ne ré détecté pas tu ne pourras pas avancer et bride à 2000tr

• Olivier.pgn
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233775 par Olivier.pgn
Bonjour je te remercie pour cette info je vais regarder comment et où vérifier ce capteur
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Olivier.pgn.

• Olivier.pgn
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 1 mois #233776 par Olivier.pgn
Je voulais encore te remercier car en effet ça ressemble tout à fait à ce problème de capteur. Je vais voir ca

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena