éclairage tableau de bord , variations d'intensité

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238457 par PP3 31
Bonjour,
Très bien, mais il va te falloir des infos plus techniques, plus les tr/min montent plus la tension est en chute. 

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238458 par dongle76
Bonjour
Beinnn je ne vois pas ce que je peut faire d'autre, mes connaissances sont très limitées, hormis passer par la case garage... 
Par contre tu disait dans un post plus haut que la batterie était âgée, 3 ans c'est vieux pour une batterie ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238459 par PP3 31

Bonjour
Beinnn je ne vois pas ce que je peut faire d'autre, mes connaissances sont très limitées, hormis passer par la case garage... 
Par contre tu disait dans un post plus haut que la batterie était âgée, 3 ans c'est vieux pour une batterie ? 
Bonjour,
Pour l'âge de la batterie, non, avec un entretien 1 ou 2 fois par an avec les chargeurs intelligents qui éliminent le sulfate sur les éléments de la batterie, no Problem.
Depuis 3.5 ans (1 charge Optimate 4, après l'hiver), j'ai toujours la même batterie et sur mon ancien 500 elle a fait 4.5 ans avec moi.  

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238460 par dongle76
Merci PP3 31
Je recharge ma batterie , certes , mais avec un chargeur " intelligent " et non pas un Optimate 4 ...
Et ce que d'après toi , cette perte de charge en régime pourrais provenir de la batterie ?
Ou bien alors du régulateur ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238461 par PP3 31
Comme précédemment, j'ai pas d'idée d'où mon appel aux autres,
Alternateur ou redresseur !!!!, la batterie me semble hors de cause, en cas de défaillance, tu serais vers 11V.
Tu as bien vérifier tes cosses, pas oxydation ou mauvais serrage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238463 par dongle76
D'accord
Merci de tes réponses.
Non pas d'oxydation , ni de mauvais serrage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena