éclairage tableau de bord , variations d'intensité

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238450 par dongle76
Bonjour à tous 
Bon, contrôle de la tension batterie effectué.... 13,4V a 3000 tours !!! 
Batterie HS.? 
Régulateur ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238452 par PP3 31

Bonjour à tous 
Bon, contrôle de la tension batterie effectué.... 13,4V a 3000 tours !!! 
Batterie HS.? 
Régulateur ? 
Bonjour,
13.4V !!!!!  ton alternateur et ton redresseur délivre une tension, mais un peu faible. Tu as essayé au-delà de 3.000 tr. Tu as bien fait la mesure en courant continu, pas alternatif.
Ta batterie est âgée, si tu as un Optimate 4 (chargeur/desulfateur) 

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ray29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238453 par dongle76
Bonjour 
Houlaaa !!! je ne suis pas un grand professionnel du multimètre ...j'ai pris la tension , comme si je mesurais la tension de mes prises 220V ( donc j'ai du me planter ) , la batterie a 3 ans aux dires de l'ancien proprio , non je n'ai pas essayer au delà des 3000 tours et j'ai un chargeur dit " intelligent " de marque KSTOOLS , mais pas un OPTIMATE 4 .
Merci pour les réponses 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238454 par PP3 31
Bonjour,
Je pense que tu retrouveras tes 14V sur ton multimètre en position V continu
En rouge la position tension continu et en bleu la tension alternative (220V alternatif)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238455 par dongle76
Nickel , merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238456 par dongle76
Donc... 
Je ne m'étais pas planté ! Le multimétre était bien régler. 
A l'arrêt 12,63V
Au ralenti 13,80V
3000 trs 13,30V
4000 trs 13,25V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena