éclairage tableau de bord , variations d'intensité

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #238793 par dongle76
Bonjour à tous
Je me permet de revenir vers vous suite à ce post 
Donc 
Batterie neuve changée il y a 5 jours, le scoot démarre au quart de tours le jour même... 
Tension
Moteur éteint 13,25
Moteur ralenti 13,60
3000 tours 13,75 
​​​​​Donc je pense que le stator et le régulateur font leurs boulot. 
Par contre, j'essaie aujourd'hui de démarrer le scoot, + rien, batterie en dessous des 10V, je démonte et je sort la batterie et la tension remonte sur la batterie. 
Donc j'en déduit que je doit avoir une perte quelque part, j'ai une alarme d'installée ( à priori une alarme Yamaha, mais pas sur) , ont ne m'a pas forcément dit du bien de cette alarme. 
J'aimerai déconnecter cette alarme 
M'a question 
Ou pourrais je trouver cette connection, en sachant que j'ai une diode clignotante dans le coffre sous la selle coter gauche ( je pense que c'est en rapport avec l'alarme) 
Et j'ai aussi cette connexion qui me semble avoir était rajoutée 
Pourriez vous me dire à quoi elle sert.? 
Elle se trouve à l'extérieur au dessus du moteur coter gauche et coïncide avec l'axe diode. 
Merci d'avance de vos réponses 
Cordialement 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #238794 par PP3 31
Bonjour,
Pour le sujet sur l'alarme, je passe mon tour, il y a trop de Pb lorsque la pose a été mal faite ou non compatible avec la machine.
Pour la prise dans le coffre de selle du côté de la batterie, il s'agit de la prise diagnostique Piaggio sur les modèles de 2009 à 2013.
Sans le type d'alarme, difficile de te répondre, pour les rares utilisateurs alarme, pas mon cas.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #238795 par Filou31140
Hello,

Le mieux est de te rapprocher d'un conc de Yamaha si c'est une yamaha... Lui seul pourra te donner le câblage :)

Si tu n'as pas la notice de celle-ci !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #238796 par dongle76
Merci à vous de vos réponses rapides 
Pour infos je suis une 3ème mains... 
Donc aucunes idées de la marque de l'alarme ( d'après mon mécano, c'est une Yamaha) 
PP3 31
Je suis d'accord avec toi pour la prise sous la selle dans le coffre (qui est bien la), mais la photo que je montre, il y a cette prise qui se trouve en dehors du coffre, juste en dessus du moteur, à l'air libre 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #238798 par PP3 31
Alors, je ne sais pas, il y a aucune prise en plus. Désolé.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #238802 par dongle76
Bon, bein ça va être garage direct, en espérant que cela vienne de l'alarme ! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena