AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #93041 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• driesen eric
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #93043 par driesen eric
Réponse de driesen eric sur le sujet Re: AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT
Une mise à jour après 2400 kms!!!!!.

Selon lui,soit un capteur qui déconne ou sale avec le sel sur la route, j'me suis excuser de rouler l'hiver :lol2: ,et suite à mon coup de fil du matin,possibilité d'intensité trop faible de la batterie.Faut dire qu'en 2ans son ancien proprio n'a fait que 2000kms,ça s'use plus à pas rouler qu'à rouler ces p'tites bêtes :lol2: .
Quoiqu'il en soit,je redeviens bipode le temps qu'il me revienne sans ses soucis de santé :lol2: et dans l'espoir qu'il ne recommence pas sinon ça va me gaver grave.

En attendant il est l'heure :51: santé à tous

eric

• thor.83
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #104869 par thor.83
Réponse de thor.83 sur le sujet Re: AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT
:tropbien: mais pas d'accord , j'ai acquis un mp3 400 en juin 2012 ..
je suis chez AXA assurance , il faut avoir été assuré avec un 125 au moins 3 ans ....
ayant toujours eu des 125 depuis le passage de loi en 98 , je m'étais bien renseigné avant auprès de mon assureur et AXA ne fait pas de KDO .....
reste que tout ce brick à brake reste louche, mais renseignez-vous bien à votre compagnie, le stage de 7 h reste à faire (bien sur) si jamais assuré avec un scoot..
:3: normal ça reste un 400 cc , à ne pas mettre dans les mains de nouveaux conducteurs de scoot :lol2:
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par - Fbaxter11 -.

• Jeis
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #107417 par Jeis
Réponse de Jeis sur le sujet AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT
Bonjour,

Petite question, j'ai mon MP3 400 LT depuis Septembre 2010, donc avant le 01 Janvier 2011 et je peux le justifier par mes papiers d'assurance.
Je vais bientôt revendre mon scooter et je voudrai régulariser cela sur mon permis.
J'ai entendu que je pouvais aller à la prefecture pour qu'ils modifient mon permis en indiquant que j'ai le droit de conduire un 125 cc, comme si j'avais suivie cette formation.

Merci de me dire si ca vous parle ou pas du tout.

Cordialement,

Jeis

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #108089 par luckybond
www.lepermismoto.be/permis.php

dans le cadre en bas + 24ans voici ce qui est indiqué pour la belgique.

VOUS AVEZ VOTRE PERMIS B (VOITURE) DEPUIS 2 ANS ?
Si vous l’avez obtenu après le 1er mai 2011, vous pouvez, deux ans plus tard, conduire une moto ou un scooter de 125 cc maximum, limité à 11 kW/15 ch, avec un rapport puissance/poids de maximum 0,1 kW/kg, à condition d’avoir suivi quatre heures de formation en auto-école. Il n’y a pas d’examen pratique ni théorique dans ce cas. Si votre permis a été délivré avant le 1er mai 2011, vous n’êtes pas tenu de suivre une formation pour conduire un cyclomoteur ou un scooter, mais nous le recommandons néanmoins.

Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!!

• néné26
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 semaines #121736 par néné26
Réponse de néné26 sur le sujet AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT
:genial:bonjour au dire de tous j'ai passé hier la formation 125cm3 de 7h. Je valide la nécessité de la faire car la sensibilisation et remise en question de nos pratiques sont bien remise en cause. A part cela rien de frustan bien au contraire ca valorise surtout notre futur comportement sur la route. Pour ma part ce sera le cas.

Suite a cette experience, je peux vous recommander le centre de formation CFM CIRCUIT DE LEDENON 30210 LEDENON 04.66.37.18.38 pour son sérieux sa formation, son accompagnement, son encadrement par un moniteur compétent et tout cela pour 200e la formation......je n'ai pas trouvé mieux sur le secteur. Enfin pour cloturer le tout, un bon petit repas dans un petit resto a LEDENON pour 13e complete agréa lement cette jounée

Voila vous avez tout, globalement je recommande ce lieu de formation.
A bientot :out:

Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena