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Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
- Phil51
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effectivement pour moi c'est 90 % Route donc normal pour un plus grand kilométrage.
Pour la purge du LDR (pas de sensation de poignée spongieuse pour le moment) mais mon MP3 est de début 2009 donc plus de 2 ANS.
IL y a t il un ordre pour réaliser le remplacent du LDF ,3 Roues et 3 possibilités pour réaliser le freinage : Av, ARR et Intégral avec la pédale (sans compter les combinaisons :51: ).
au plaisir de te lire et bravo pour tes explications de passionné.
@+
Philippe
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- guignol
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Je vois que tu fais référence sans le dire et à juste titre au croisement des purges sur les autos. Bon réflex et bon raisonnement.Phil51 écrit: Bonjour, et bon retour guignol,
effectivement pour moi c'est 90 % Route donc normal pour un plus grand kilométrage.
Pour la purge du LDR (pas de sensation de poignée spongieuse pour le moment) mais mon MP3 est de début 2009 donc plus de 2 ANS.
IL y a t il un ordre pour réaliser le remplacent du LDF ,3 Roues et 3 possibilités pour réaliser le freinage : Av, ARR et Intégral avec la pédale (sans compter les combinaisons :51: ).
au plaisir de te lire et bravo pour tes explications de passionné.
@+
Philippe
Ma réponse : je n'en sais absolument rien. Déjà par le fait que je ne possède pas de LT et donc que je ne connais pas le montage sur les LT avec cette pédale de frein. Même si je l'imagine, évidemment, c'est un élément de sécurité, donc entre imaginer et la réalité, je préfère être prudent sur mes déductions possible.
Mon conseil et le seul aujourd'hui, c'est de demander à ton concessionnaire ou de lire le manuel de réparation des LT pour connaitre la procédure exacte....si il y en a une bien entendu......mais je confirme, question tout à fait pertinente à laquelle j'aimerai bien avoir la réponse, simplement pour ma culture personnelle.
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- Madigan
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Vivement un permis SCOOT
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- jimmy94
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Je crois pour avoir eu le même problème que toi que certaines plaquettes posées sont de moins bonne qualité que celle d'origine, vérifie auprès de ton mécano s'il a utilisé des produits piaggio ou standart, la réponse est peut être là
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- ady7510
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Un petit up sur ce topic, qui date de 2012 maintenant.
Mais la qualité de Piaggio n'allant pas en s'améliorant, je vais devoir changer les plaquettes de mon MP3 500 abs à 4200 km.
Meme problème que ceux mentionnés dans ce topic, c'est à dire frein spongieux, de plus en plus inéfficace.
Je me disais que c'était le MP3 qui ne freinait pas (j'étais en train de maugréer contre la qualité italienne) et à un feu rouge, je freine et le scooter part à gauche!
Grosse frayeur, le scoot affiche erreur sur l'ABS et l'ASR.
Je trouve ca bizarre que cela se fasse tout d'un coup, sans prévenir. Pas vraiement de bruit de freins avant
Je l'ai mis chez le concess ce midi, je vous tiens au courant
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