- Remerciements reçus 1
Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
- Nadot
- Visiteur
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #21106
par Nadot
Réponse de Nadot sur le sujet Re: Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
Oui ce n'est pas normal du tout à si peu de kilomètres :huh:
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Nadot.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nenel
- Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #21131
par nenel
Réponse de nenel sur le sujet Re: Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
J'ai un peu le meme probleme sur le mien a 1900 km (bon, ca touche pas, mais ya plus de creux qu'il y a 1000km), j'ai l'impression qu'elles se bouffent tres rapidement. A priori c'est un defaut de qualité des plaquettes je crois sur les 2010 (economies, economies...), vu je sais plus ou sur un fofo, faut se battre pour la prise en charge en garantie car la réponse de Piaggio c'est "pièces d'usure".
- eytan06
- Auteur du sujet
- Donateur
- Ex MP3 500 sport, Biker Harley Slim 1690 cm3
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #21151
par eytan06
Ancien en MP3 500 sport gris mat
Biker Harley SLIM 2013 1690 cm
Réponse de eytan06 sur le sujet Re: Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
Chers tous,
Piaggio France a répondu à ma réclamation par téléphone . Pour eux, cela est dû à ma conduite sportive et donc un freinage trop agressif sur l avant . Ils se foutent vraiment de la gueule du monde! Je suis plutôt souple en conduite et ai respecté surtout mon rodage sur la vitesse.
J ai l expérience de conduite avec deux mp3 à mon actif .
En Réponse à ma réclamation , il me propose la prise en charge de la réparation si le problème se reproduit de nouveau en me répondant qu avec les nouvelles plaquettes de freins (changé à mes frais ), je devrais tenir 10000km.
Je vais écrire une lettre a piaggio France en recommandé pour Demander une expertise .
Eytan
Piaggio France a répondu à ma réclamation par téléphone . Pour eux, cela est dû à ma conduite sportive et donc un freinage trop agressif sur l avant . Ils se foutent vraiment de la gueule du monde! Je suis plutôt souple en conduite et ai respecté surtout mon rodage sur la vitesse.
J ai l expérience de conduite avec deux mp3 à mon actif .
En Réponse à ma réclamation , il me propose la prise en charge de la réparation si le problème se reproduit de nouveau en me répondant qu avec les nouvelles plaquettes de freins (changé à mes frais ), je devrais tenir 10000km.
Je vais écrire une lettre a piaggio France en recommandé pour Demander une expertise .
Eytan
Ancien en MP3 500 sport gris mat
Biker Harley SLIM 2013 1690 cm
- onair
- Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #21187
par onair
Réponse de onair sur le sujet Re: Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
Eytan j'ai le meme mp3 que toi, de la meme année je viens de le revendre a 3600 km, j ai jamais eu de probleme de freins et moi par contre je roule un peu fort donc je freine surement plus que toi, mais pour 79 euros, convoqué un expert qui serait bien entendu a tes frais, je sais pas si ca en vaut la peine.
- ADDA
- Nouveau membre
- FAN DE MP3
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #21231
par ADDA
ON NE VIE QU'UNE FOIS
Réponse de ADDA sur le sujet Re: Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
Salut j'ai un MP3 400 sport.
j'ai eu le même problème que toi (en freinant fort de l'avant, je touchais la poignée des gaz)
et j'ai donc changer les plaquettes avant , aujourd'hui le 23/04/11
Moi j'ai payer 60e ttc.
Il mon dit que j'avais une conduite trop sport.
J'avait avant un MP3 125 et les plaquette était changer tout les 8000 Km.
mon concessionnaire ma dit qu'avec une conduite agressive en 400 il fallait les changer tous les 2000 Km.
c'est abusé !!!!!!
j'ai eu le même problème que toi (en freinant fort de l'avant, je touchais la poignée des gaz)
et j'ai donc changer les plaquettes avant , aujourd'hui le 23/04/11
Moi j'ai payer 60e ttc.
Il mon dit que j'avais une conduite trop sport.
J'avait avant un MP3 125 et les plaquette était changer tout les 8000 Km.
mon concessionnaire ma dit qu'avec une conduite agressive en 400 il fallait les changer tous les 2000 Km.
c'est abusé !!!!!!
ON NE VIE QU'UNE FOIS
- Deleted
- Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #21232
par Deleted
Réponse de Deleted sur le sujet Re: Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
.
Temps de génération de la page : 0.259 secondes