- Remerciements reçus 8
Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
- Roboboard
- Membre junior
- MP3 500 ABS Sport 2016
Car sur mon sypder (3 roues aussi) mes plaquettes étaient toujours bien à 27000 kms !
Je vais les regarder chaque jours diminuer ça changera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Remplacement au dernier millimètre, sur 4 mm en neuf. Donc, j'aurais pu faire 26.666 kms jusqu'à l'usure complète.
Mon type de freinage 75% avant, 25% arrière.
Par contre les révisions sont chères, je confirme.
Tous les 5.000 un billet de 100, tous les 10 M. un de 400, tous les 20 M un de 500 et si tu rajoutes les hors révisions, Graissage roulement un de 100 et le remplacement des liquides tous les 2 ans un billet de 150. Après, tu rajoutes les pneus. :woohoo:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Roboboard
- Membre junior
- MP3 500 ABS Sport 2016
- Remerciements reçus 8
Parce que bon...
Par rapport à ce que tu dis je vais pouvoir faire un topo sur 1 an, et voir avec ma femme si je continue à bien cuisiner ou si on se mange des pates et des patates... sans viande
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
- Remerciements reçus 31
Roboboard écrit: ouben alors ça rassure !
Parce que bon...
Par rapport à ce que tu dis je vais pouvoir faire un topo sur 1 an, et voir avec ma femme si je continue à bien cuisiner ou si on se mange des pates et des patates... sans viande
N'oublies, pas que par nécessité tu es au régime Cassoulet
- ocouf
- Visiteur
Ne pas perdre de vue que piapia et ton cons eux mangent de mieux en mieux !...
Moi j'ai choisis de ne pas me priver et de faire le max moi même grâce en grande partie au fofo et là le budget entretient de nos chèèères machines redevient correct .
Roboboard écrit: ouben alors ça rassure !
Parce que bon...