- Remerciements reçus 9
Autonomie MP3 500
- UgoMeunier
- Membre junior
MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
- Remerciements reçus 428
- B1
- Visiteur
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Tu peux critiquer, mais Il te faudra faire avec , ou changer de machine, mais impossible pas d'équivalent en 500. :SUgoMeunier écrit: Hello,
Alors voila ma diode de plein s'allume au boit de 160km et j'ai pousse (dans la zone rouge) jusqu'a 180km et n'ai pu ensuite que remettre 8,6L.
Or si je ne dis pas de betise le reservervoir fait 10L et 2 L de reserve.
Je viens de regarder le MSS et la notice Piaggio pour 500 ABS, il ne parle jamais de la quantité de la réserve, juste le total 12L +/-0.5
Donc en ayant remis que 8,6L je n'etais donc pas sur la reserve. Pas tres fiable ce merdier....
La réserve n'étant pas quantifier dans la notice constructeur, tu ne peux pas la déterminer.
Pour une bete a 10k€ ils pourraient faire un effort.
Ben non, pourquoi faire, Piaggio a le monopole des 500 cm3 en 3R, aucune concurrence. Ils font ce qu'ils veulent en commençant par le prix.
(Je deteste rouler sur la zone rouge). Donc ton autonomie est de 160 kms avec une réserve théorique de 70 à 100 kms.
Pour faire simple ce que je critique c est la jauge et la taille du réservoir pas la conso
Ceci est bien dommage, d'ailleurs. Un produit made in Japan par exemple du style Tmax Lazareth.:genial:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Remerciements reçus 500
Kittenwithclaws écrit: C'est sûr faut avoir confiance en les dires de son concessionnaire
Oupsss j'ai dû manquer un épisode
C'est pas un "lapsus calami" ça ?
OK je sors
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- UgoMeunier
- Membre junior
- Remerciements reçus 9
Je vais devoir faire avec c est comme ca, mais si je peux optimiser un peunla conso je dis pas non.
Quelqu un a deja fait la modif de carto en eco chez BR Perf??
Le Lazareth est une bete mais j aurais bien aile voir le prix de cet engein custom ?! :S
MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre