Autonomie MP3 500

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #214206 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Autonomie MP3 500
Elle n'est pas donnée dans les 200 ou 300 pour 12 mois et 560 pour 24 mois.
Avec mes amorto, je suis déjà à 230 € (Hors M.O), si j'arrive à me faire faire les roulements +500 €, je te laisse faire le calcul.:genial: :genial:

Pour la garantie, je confirme, le seul truc qui est passé avec mon concess. la ligne Arrow (option Piaggio) et ma modif de la B.A. et le filtre.
Pour le reste, je perd la garantie par système, l'huile garantie moteur (mais il n'est pas au courant) et ma transmission en Pulley, maintenant (mon choix).
Ah oui est mes pneus Metzeler en P au lieu de S (mon choix et ma sécurité, city gliss :sick: )

Pour le reste, tu as certainement des membres du forum dans ton coin.
A la TSO, nous avons nôtre :maitre: expert KWC qui nous fait les révisions et les améliorations en plus de passé un bon moment entre copain. Il est maintenant équipé d'un pont :woohoo:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: UgoMeunier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #214207 par UgoMeunier
Réponse de UgoMeunier sur le sujet Autonomie MP3 500
Super,

Merci pour toutes ces reponses et ton temps (y)

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #214211 par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet Autonomie MP3 500

UgoMeunier écrit: 186km total et j'ai fait le plein. Je n'ai pu mettre que 8,6 L .
Par ailleurs ma conso moyenne s est étalonnée a 18,8 km/L

Je ne comprends pas trop ton calcul de conso
D'après les chiffres que tu annonce plus haut :
8,6 L x 100 / 186 km ===> 4,62 litres aux 100 kms
C'est plus que BIEN pour un MP3

La consommation instantanée km/l faut pas la prendre en référence .... Trop variable suivant les circonstances.
N'achètes pas un V6 24 soupapes par exemple ...
tu montes a du 34l/100 en conso instantanée sur accélérations

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #214214 par UgoMeunier
Hello,

Alors voila ma diode de plein s'allume au boit de 160km et j'ai pousse (dans la zone rouge) jusqu'a 180km et n'ai pu ensuite que remettre 8,6L.
Or si je ne dis pas de betise le reservervoir fait 10L et 2 L de reserve.
Donc en ayant remis que 8,6L je n'etais donc pas sur la reserve. Pas tres fiable ce merdier....
Pour une bete a 10k€ ils pourraient faire un effort.

Pour la conso je me suis base, a tort tres certainement, sur la valeur moyene (average) indiquee sur l'ecran (soit a peu pres 20 km/L) eonc sur une base de reservoir de 10L, je peux miltiplier la valeur indiquée par 10 pour avoir une approximation Pour le nombre de kilometres fait avec un plein (technique vu et donnee sur le forum). Malheureusement j'en suis loin.
Ou alors la sonde comme dit plus haut a un vrai probleme de calibration. (Je deteste rouler sur la zone rouge).

Pour faire simple ce que je critique c est la jauge et la taille du reservoir pas la conso :)

Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par UgoMeunier.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #214215 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Autonomie MP3 500
Bonjour
Il y a une carto dispo pour faire des economies de carburant et alléger votre porte monnaie:mdr:

B1
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #214216 par UgoMeunier
B1,

Parles tu d une mise. Ajour des deux cartographie ou d une carto "sous-terraine".
Autant pour l autorouter rouler en mode normal est presque obligatoire autant en ville avoir 500cm3 n'a pas d interet a mon sens. Mis a part consomemr plus. Donc sil y a une carto qui simule imaginons un 250/300cm3 je ronce chez le concess (ou qui donc possede la carto) xD

Merci

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena