- Remerciements reçus 1
tension câble accélérateur
- ppgflyer
- Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #32181
par ppgflyer
Réponse de ppgflyer sur le sujet Re: tension câble accélérateur
n’exagérons rien mon cher !
par contre je ne serais pas dispo de toute la semaine prochaine ; je pars en défi humanitaire pour 500km en vélo ...
@+
par contre je ne serais pas dispo de toute la semaine prochaine ; je pars en défi humanitaire pour 500km en vélo ...
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fab_fab
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32182
par fab_fab
Fabrice
Je roule, je roule, je roule...
Réponse de fab_fab sur le sujet Re: tension câble accélérateur
courage pour ce défi !
Beau geste.
Beau geste.
Fabrice
Je roule, je roule, je roule...
- stefamassy
- Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #80921
par stefamassy
Réponse de stefamassy sur le sujet Re: tension câble accélérateur
Bonjour Fabrice,
Eh bien je viens de passer du coté Cable d'accelerateur cassé juste quelques jours apres avoir eu le retour au ralenti qui ne se faisait plus. J'ai mis du W40 ce qui a résolu le pb pour 3/4jours avant que soudainement sur un rond point, la poignée de gaz as'est mise à tourner dans le vide....
Alors j'ai fouiné et trouvé votre discussion (Jacques; Fabrice, Ppgflyer) et suis preneur du plan D pour eviter les 300euros chez Piaggio.
Puis je te demander combien de temps tu as mis pour cette reparation, si elle tient depuis ?
et ce serait top d'avoir tes conseils sur le petit kit a selectionner, et grossomodo pour combien t'en as eu ?
Merci a ppgflyer pour ses conseils avisés.
Merci d'avance
Stephane
Eh bien je viens de passer du coté Cable d'accelerateur cassé juste quelques jours apres avoir eu le retour au ralenti qui ne se faisait plus. J'ai mis du W40 ce qui a résolu le pb pour 3/4jours avant que soudainement sur un rond point, la poignée de gaz as'est mise à tourner dans le vide....
Alors j'ai fouiné et trouvé votre discussion (Jacques; Fabrice, Ppgflyer) et suis preneur du plan D pour eviter les 300euros chez Piaggio.
Puis je te demander combien de temps tu as mis pour cette reparation, si elle tient depuis ?
et ce serait top d'avoir tes conseils sur le petit kit a selectionner, et grossomodo pour combien t'en as eu ?
Merci a ppgflyer pour ses conseils avisés.
Merci d'avance
Stephane
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #80927
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: tension câble accélérateur
...
- miharbi
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 9 mois #130727
par miharbi
Réponse de miharbi sur le sujet tension câble accélérateur
Salut!
Je déterre ce sujet car j'ai surement cassé mon câble hier sur l'autoroute.
Je roulais sur la voie de gauche, je repositionnais ma main correctement sur la poignet de gaz et au même moment j'ai tourné la poignet.
Du coup j'ai mis une force assez conséquente et BAM! j'me retrouve avec une poignet sans résistance qui se met à tourner dans le vide.
S'ensuit une décélération assez flippante j'me suis retrouvé sur la voie de gauche à perdre de la vitesse quand autour de moi toute les bagnoles roulaient à 110km/h.
Mais bon j'ai tendu mon bras droit pour demander aux voitures de ralentir et me laisser passer et j'ai gagné la BAU sain et sauf. J'ai quand même eu chaud aux fesses...
J'ai fait remorquer le scooter jusqu'à mon garage et j'aimerais savoir votre diagnostic svp... Y'a pas de doute que c le câble qui a pété?
Et à priori je vais cracher combien pour les réparations ( j'ai lu 300€ sur un des posts précédents...)?
Merci
Je déterre ce sujet car j'ai surement cassé mon câble hier sur l'autoroute.
Je roulais sur la voie de gauche, je repositionnais ma main correctement sur la poignet de gaz et au même moment j'ai tourné la poignet.
Du coup j'ai mis une force assez conséquente et BAM! j'me retrouve avec une poignet sans résistance qui se met à tourner dans le vide.
S'ensuit une décélération assez flippante j'me suis retrouvé sur la voie de gauche à perdre de la vitesse quand autour de moi toute les bagnoles roulaient à 110km/h.
Mais bon j'ai tendu mon bras droit pour demander aux voitures de ralentir et me laisser passer et j'ai gagné la BAU sain et sauf. J'ai quand même eu chaud aux fesses...
J'ai fait remorquer le scooter jusqu'à mon garage et j'aimerais savoir votre diagnostic svp... Y'a pas de doute que c le câble qui a pété?
Et à priori je vais cracher combien pour les réparations ( j'ai lu 300€ sur un des posts précédents...)?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rosamon
- maumau
- Membre junior
- MP3 350
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 8 mois #193509
par maumau
Réponse de maumau sur le sujet tension câble accélérateur
Temps de génération de la page : 0.524 secondes