tension câble accélérateur

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #196562 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet tension câble accélérateur

chouahib écrit: Salut a tous cher amis scootos je vien vers vous afin de partager mon expérience. ..
En effet durant le demtage de mon guidon qui était tordu suite a une chute ..
Je me suis aperçu que mon cable de retour de gaz etait casse j ai donc ebtrepris de le changer et au surprise le cable est serti des 2 côtés pour bien nous faire casquer !!!
Je suis dionc aller chez mon concess qui ma afficher 20€ pour un cable bref avec mes 20 euros je suis aller dans un casto ou j ai acheté un ressort et de mini serre cable j ai récupérer le guide du cable qui ce trouce cote moteurs j ai ai replacer mon cable dans l encoche puis dans le gude que j ai refixer
Puis passe le cable a traver mon ressort et bloqué le tout avec mon serre cable
Et tadaaaa la poignée revien nikel et en prime elle est super souple résultats problème resolu en 15 minutes sans se tapé un demontage bien relou

Merci de ton retour , effectivement , une petite photo !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227967 par Rosamon
Réponse de Rosamon sur le sujet Re: tension câble accélérateur
Bonjour à tous,
J’ai un cable qui a cassé  et j’ai du laisser mon mp3 500 dans Paris! Grace à vous tous , demain j’essaye de changer les câbles sur place! Il faut compter combien d’heure pour le faire?

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227979 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: tension câble accélérateur
Bonjour Rosamon
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #227986 par Rosamon
Réponse de Rosamon sur le sujet tension câble accélérateur
Bon j'ai mis chrono en main: 1h50 pour mettre un cable accélérateur grace à la lecture de ces échanges! un grand merci. Un précision importante mon cable a cassé à cause de la rouille! en effet il s'agit de cable zinguée une fois le frottement fait le zing disparaît et ça rouille..le cable de dérailleur de Décathlon a un immense avantage: il est en inox et donc ne risque pas de casser à cause de la rouille..encore merci

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena