- Remerciements reçus 1
rodage 500 lt
- eytan06
- Donateur
- Ex MP3 500 sport, Biker Harley Slim 1690 cm3
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #35204
par eytan06
Ancien en MP3 500 sport gris mat
Biker Harley SLIM 2013 1690 cm
Réponse de eytan06 sur le sujet Re: rodage 500 lt
Chers Tous,
Guignol a raison les moteurs sont déjà rodés en ateliers. Par la suite , ils sont montés sur nos tripodes.
J'avais vu il y a quelques temps une émission sur les motos Harleys. Les moteurs étaient testés en ateliers durant un bon moment avant de les monter sur leurs carénages.
En ce moment , j'ai 221 km au compteur , avec des pointes à 11O km voir plus. Ce qui compte, c' est d'éviter de rester sur un régime constant : alterner accélération et décélération.
Le plus important pour moi , c'est le rodage des pièces tel que les plaquettes de freins, les amortisseurs, les pneus, etc..
eytan
Guignol a raison les moteurs sont déjà rodés en ateliers. Par la suite , ils sont montés sur nos tripodes.
J'avais vu il y a quelques temps une émission sur les motos Harleys. Les moteurs étaient testés en ateliers durant un bon moment avant de les monter sur leurs carénages.
En ce moment , j'ai 221 km au compteur , avec des pointes à 11O km voir plus. Ce qui compte, c' est d'éviter de rester sur un régime constant : alterner accélération et décélération.
Le plus important pour moi , c'est le rodage des pièces tel que les plaquettes de freins, les amortisseurs, les pneus, etc..
eytan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- michael
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #35206
par michael
Réponse de michael sur le sujet Re: rodage 500 lt
bonjour je poste souvent dans scooter gt.com mais regarde souvent vaut discussion alors pour l'anecdote si les scooter sont testé vous pouvez m expliqué pourquoi mon 1 er mp3 étais en panne a 0 kms rl hs
mon deuxième mp3 roulement hs a 0 kms direction extrêmement dur et troisième qui date de samedi un beau mp3 500 sport a 20 kms je rentre chez moi plein d huile sous le carter coté courroie de transmission retour a l atelier et la ouverture du carter de mon scooter et la joint spy vilbro est pincé enfin j'espère que c'est bien ça
mon deuxième mp3 roulement hs a 0 kms direction extrêmement dur et troisième qui date de samedi un beau mp3 500 sport a 20 kms je rentre chez moi plein d huile sous le carter coté courroie de transmission retour a l atelier et la ouverture du carter de mon scooter et la joint spy vilbro est pincé enfin j'espère que c'est bien ça
- ybro
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #35207
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: rodage 500 lt
Si je peux me permettre, je pense que tu n'es pas chanceux dans la vie, (enfin surtout avec les 3 roues)
- michael
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #35209
par michael
Réponse de michael sur le sujet Re: rodage 500 lt
c'est sur maintenant il m 'appelle le chat noir
- eytan06
- Donateur
- Ex MP3 500 sport, Biker Harley Slim 1690 cm3
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 3 semaines #35211
par eytan06
Réponse de eytan06 sur le sujet Re: rodage 500 lt
salut Michael,
Tu n'es vraiment pas chanceux. Je suis à mon troisième MP3, tous achetés neuf. D'abord un 250 LT, puis un 400LT BLANC sport et pour finir en beauté, un 500 sport.
En deux ans jamais eu de panne moteur ou mécanique. Je touche du bois.
Seul soucis avec les plaquettes de freins sur mon ancien 400 et 500 actuel qui à 220 km au compteur.
eytan
Tu n'es vraiment pas chanceux. Je suis à mon troisième MP3, tous achetés neuf. D'abord un 250 LT, puis un 400LT BLANC sport et pour finir en beauté, un 500 sport.
En deux ans jamais eu de panne moteur ou mécanique. Je touche du bois.
Seul soucis avec les plaquettes de freins sur mon ancien 400 et 500 actuel qui à 220 km au compteur.
eytan
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #35213
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: rodage 500 lt
On parle de rodage moteur et pas d'assemblage de véhicule qui est un autre sujet, tout aussi important et là, nous sommes tous conscients, malheureusement, que chez Piaggio, ce n'est pas leur point fort. Michael en est la preuve vivante.
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par guignol.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes