- Remerciements reçus 0
250, 300 ou 400 ?
- transporteur
- Nouveau membre
- MP3 300 ABS
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #91088
par transporteur
MP3 300 ABS
Réponse de transporteur sur le sujet Re: 250, 300 ou 400 ?
Bonjour,
Je suis passé aussi du 125 X8 premium au MP3 400 LT et ne regrette pas. Quel plaisir.
je voulais avoir la possibilité de faire de l'autoroute (A13-A12), et je vois pas mal de PM3 400, sauf en ce moment avec l'hiver)
Tout dépend de l'utilisation mais ça permet d'être plus en sécurité.
Je suis passé aussi du 125 X8 premium au MP3 400 LT et ne regrette pas. Quel plaisir.
je voulais avoir la possibilité de faire de l'autoroute (A13-A12), et je vois pas mal de PM3 400, sauf en ce moment avec l'hiver)
Tout dépend de l'utilisation mais ça permet d'être plus en sécurité.
MP3 300 ABS
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par transporteur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Resa
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91211
par Resa
Réponse de Resa sur le sujet Re: 250, 300 ou 400 ?
Bonjour,
Nouveau parmi vous, je suis dans la meme situation, j hesite entre le 300lt et le 400lt pour une utilisation paris proche banlieue.
J ai un budget d environ 5000 EUR, je n arrive pas a trouver mon bonheur sur la centrale.
Vous avez des conseils svp : kilometrage et verifs, ou trouver, qu est ce que je peux avoir dans ce budget?
Tout autre conseil est le bienvenu.
Merci.
Nouveau parmi vous, je suis dans la meme situation, j hesite entre le 300lt et le 400lt pour une utilisation paris proche banlieue.
J ai un budget d environ 5000 EUR, je n arrive pas a trouver mon bonheur sur la centrale.
Vous avez des conseils svp : kilometrage et verifs, ou trouver, qu est ce que je peux avoir dans ce budget?
Tout autre conseil est le bienvenu.
Merci.
- brookland
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91218
par brookland
Réponse de brookland sur le sujet Re: 250, 300 ou 400 ?
En occasion ce sont aussi les offres qui parfois peuvent dicter notre choix. En ce qui me concerne je souhaitais un 250 car c'est ce qui correspondait le mieux à mon utilisation, et en fait j'ai opté pour un 400. Trés peu de 250 sur le marché, une multitude de 400 et donc le meilleur rapport qualité prix sur le 400. Au final j'ai la couleur les options le kilométrage au tarif que je souhaitais et tout ce que j'aurais pu faire avec un 250 je le ferais avec mon 400. Alors 250, 300 ou 400 j'aurais tendance à dire choisis surtout la bonne occasion. Biensur ceci n'est que mon avis...
- grandmarcel
- Donateur
- Mp3 400ie Lt
il y a 11 ans 9 mois #91224
par grandmarcel
Réponse de grandmarcel sur le sujet Re: 250, 300 ou 400 ?
En ce qui me concerne, je suis passé d'un GD Kymco 125 à un : 300 qui a été remplacé rapidement par un 400 car mon épouse avait pris goût aux promenades en scoot.
Si tes moyens le permettent tape au plus gros parce qu'au départ on pense petits déplacements mais on prend vite goût aux ballades et là, il vaut mieux plus de puissance.
Si tes moyens le permettent tape au plus gros parce qu'au départ on pense petits déplacements mais on prend vite goût aux ballades et là, il vaut mieux plus de puissance.
- Pascal85
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91226
par Pascal85
Réponse de Pascal85 sur le sujet Re: 250, 300 ou 400 ?
Je fais aussi beaucoup de nationale et un peu de ville ( 70 kms par jour ) et je suis passé du Xmax 125 au Mp3 500 ( sur les conseils du forum ...pour la revente ), acheté neuf le 03 mars 2012 et déjà 11800 kms ...
Sur la natio, y a pas photo ... beaucoup, beaucoup plus serein sur les conditions de conduite avec les autres utilisateurs ... on ne subit plus leur dictat ...
Mais la conso explose ... et encore je reste dans les + raisonnables ( 3.80 l / 100 ) 280 km avec un plein, tous les 4 jours à la pompe ( avec le Xmax, tous les 6 jours, 2.40 l/100 - 420 kms avec un plein ).
C'est un budget plus important qu'un 125, mais que, pour ma part, je ne regrette absolumment pas, car l'agrément de conduite est incomparable ...
et avec le temps, le maniement en ville , qui parait plus difficile au début, s'estompe de petit à petit ...
Reste le poids de l'engin à l'arrêt ... quand on le laisse partir ... on a bien du mal à le redresser ... premières griffures, lundi dernier ...
Le 400 est presque équivalent au 500 ( un peu moins de couple, donc un peu plus lent au démarrage ... et encore à voir )
Sur la natio, y a pas photo ... beaucoup, beaucoup plus serein sur les conditions de conduite avec les autres utilisateurs ... on ne subit plus leur dictat ...
Mais la conso explose ... et encore je reste dans les + raisonnables ( 3.80 l / 100 ) 280 km avec un plein, tous les 4 jours à la pompe ( avec le Xmax, tous les 6 jours, 2.40 l/100 - 420 kms avec un plein ).
C'est un budget plus important qu'un 125, mais que, pour ma part, je ne regrette absolumment pas, car l'agrément de conduite est incomparable ...
et avec le temps, le maniement en ville , qui parait plus difficile au début, s'estompe de petit à petit ...
Reste le poids de l'engin à l'arrêt ... quand on le laisse partir ... on a bien du mal à le redresser ... premières griffures, lundi dernier ...
Le 400 est presque équivalent au 500 ( un peu moins de couple, donc un peu plus lent au démarrage ... et encore à voir )
- Resa
- Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91234
par Resa
Réponse de Resa sur le sujet Re: 250, 300 ou 400 ?
Bonsoir Pascal,
Il etait a combien le mp3 500?
Il etait a combien le mp3 500?
Temps de génération de la page : 0.193 secondes