Démarrage à froid très difficile
- ritonlajoie
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
ritonlajoie écrit: c'est marrant j'ai le même soucis avec mon mp3 500 LT neuf (j'ai fait 700km). Quand il fait froid dehors je dois m'y reprendre a 4/5 fois pour démarrer. Et le scoot au démarrage raté bouge a mort on dirait un cheval !
Et tu sais ce qu'on fait a un cheval qui souffre ????!!!! Riton, sors le 12 et met une cartouche :dehors:
- Claude 95
- Auteur du sujet
- Visiteur
Finalement, mon concessionnaire me l'a pris samedi pour y regarder. J'ai appelé aujourd'hui, ils ont du mal à trouver. Je vous dirais le diagnostic.
- ybro
- Visiteur
Claude 95 écrit: J'ai nettoyé la sonde et changé la bougie, pas mieux.
Finalement, mon concessionnaire me l'a pris samedi pour y regarder. J'ai appelé aujourd'hui, ils ont du mal à trouver. Je vous dirais le diagnostic.
Ok ok affaire a suivre....
- Claude 95
- Auteur du sujet
- Visiteur
Mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai la nette impression que mon concessionnaire se moque de moi.
Il a diagnostiqué le boîtier d'admission à remplacer et me dit pouvoir le faire sous garantie. Il m'a rendu la bête et à commandé la pièce. Je l'appelle une à deux fois par semaine, il n'a toujours pas reçu la pièce. La garantie s'est arrêté en février, mais il me confirme que ce n'est pas un problème. Je ne sais plus quoi penser, 2 mois pour se faire livrer une piéce, est-ce normal ?
Je roule avec mon MP3 et je galère ! démarrage à froid très difficile en insistant plusieurs minutes sur le démarreur. Je cale au 1 er feu avec difficulté de redémarrage. Ça m'est arrivé en plein embouteillage dans Paris.
- Claude 95
- Auteur du sujet
- Visiteur
Help !!!