Démarrage à froid très difficile

• ritonlajoie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95139 par ritonlajoie
Réponse de ritonlajoie sur le sujet Re: Démarrage à froid très difficile
c'est marrant j'ai le même soucis avec mon mp3 500 LT neuf (j'ai fait 700km). Quand il fait froid dehors je dois m'y reprendre a 4/5 fois pour démarrer. Et le scoot au démarrage raté bouge a mort on dirait un cheval ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95166 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Démarrage à froid très difficile

ritonlajoie écrit: c'est marrant j'ai le même soucis avec mon mp3 500 LT neuf (j'ai fait 700km). Quand il fait froid dehors je dois m'y reprendre a 4/5 fois pour démarrer. Et le scoot au démarrage raté bouge a mort on dirait un cheval ! :p

Et tu sais ce qu'on fait a un cheval qui souffre ????!!!! Riton, sors le 12 et met une cartouche :dehors:

• Claude 95
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95172 par Claude 95
Réponse de Claude 95 sur le sujet Re: Démarrage à froid très difficile
J'ai nettoyé la sonde et changé la bougie, pas mieux.
Finalement, mon concessionnaire me l'a pris samedi pour y regarder. J'ai appelé aujourd'hui, ils ont du mal à trouver. Je vous dirais le diagnostic.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #95179 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Démarrage à froid très difficile

Claude 95 écrit: J'ai nettoyé la sonde et changé la bougie, pas mieux.
Finalement, mon concessionnaire me l'a pris samedi pour y regarder. J'ai appelé aujourd'hui, ils ont du mal à trouver. Je vous dirais le diagnostic.

Ok ok affaire a suivre....

• Claude 95
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #97572 par Claude 95
Bonjour tout le monde. Je ne vous ai pas oublié, mais j'ai un emploi du temps chargé.
Mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai la nette impression que mon concessionnaire se moque de moi.
Il a diagnostiqué le boîtier d'admission à remplacer et me dit pouvoir le faire sous garantie. Il m'a rendu la bête et à commandé la pièce. Je l'appelle une à deux fois par semaine, il n'a toujours pas reçu la pièce. La garantie s'est arrêté en février, mais il me confirme que ce n'est pas un problème. Je ne sais plus quoi penser, 2 mois pour se faire livrer une piéce, est-ce normal ?
Je roule avec mon MP3 et je galère ! démarrage à froid très difficile en insistant plusieurs minutes sur le démarreur. Je cale au 1 er feu avec difficulté de redémarrage. Ça m'est arrivé en plein embouteillage dans Paris.

• Claude 95
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #98268 par Claude 95
Salut tous ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème mais j'ai la sensation que mon concessionnaire me mène en bateau. La pièce qu'il aurait commandée n'est toujours pas arrivée. Je ne sais plus quoi faire. Comme il m'assure que la garantie est activée pour cette pièce, je ne oeux pas le faire réparer par ailleurs...
Help !!!

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena