Démarrage à froid très difficile

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il y a 11 ans 7 mois #99928 par Claude 95
Réponse de Claude 95 sur le sujet Démarrage à froid très difficile

frcx94 écrit: Heu......j'ai déjà donné mon avis :razz:


Mille excuses, j'ai du zapper. :alacave:

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il y a 9 ans 2 mois #185814 par Michel67
C'était quoi la solution car j'ai la même panne?

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il y a 9 ans 2 mois #185820 par Semerkhet

Michel67 écrit: C'était quoi la solution car j'ai la même panne?


:hello:
C'est fréquemment un capteur de température qui donne une mauvais info au calculateur injection.
D'autres pistes :
Capteur point mort haut qui ne donne pas l'info de rotation moteur au calculateur.
Pression d'essence trop basse.
Mauvais carburant.
Bougies défectueuses et / ou anti parasite ayant perdu son isolation.
Fils de bougies idem que ci dessus.

Plus facheux :
Jeux au soupapes trop serré à froid, qui augmente quand le moteur monte en température.
Segmentation défaillante (refoulement)

J'en oublie... Surrement ;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

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il y a 9 ans 2 mois #185821 par fuocosud

Claude 95 écrit: Ça y est ! Enfin j'ai récupéré mon :3: cette semaine et.... ça marche !
Après 3 mois de galère et 4 interventions de mon concessionnaire, le problème de démarrage à froid semble résolu.
Mais je n'ose pas mettre résolu, car je trouve qu'il tourne un peu trop vite au ralenti : 1500 tours. Est-ce normal d'après vous ?

1500 c'est normal

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il y a 9 ans 2 mois #185826 par zébulon44
Je dirais même un peu bas. 1600-1800 serait parfait

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
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Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

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il y a 9 ans 1 mois #186275 par christianjou
Bonsoir, quel était le problème alors ?

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